“bien mais pas top”

Ancre Marine
arradon
“bien mais pas top”
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 1 nuits dans cet hotel, qui fait plus pensé à une petite résidence de trourisme.
Notre petite suite avait sa propre terrasse (50 m²) clos de mur (tres sympa)
La chambre se présente sous la forme d'un dégagement avec penderie puis une chambre de pres de 18 m² ( literie tres bien) avec une salle de bain (douche italienne, vasque et WC), enfin sur le cote de la salle de bain, une kitchinette avec Micro onde, Frigo....
Les petits déjeuners corrects pour le prix...
Les points forts : la tranquilité, l'accès facile, la piscine chauffée, l'accueil.
Les points faibles : La salle bain vieillotte, avec les WC non séparés

Globalement un bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles.

Avis écrit le 16 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre de l'hôtel avec vue sur le parking (sans terrasse donc). Les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien décorées, modèle "zen attitude", la literie est excellente, l'hôtel est au calme un peu en retrait de la ville.
L'hôtesse nous a permis en cours de séjour d'annuler notre dernière nuit sans pb. Nous avons loué des vélos sur place.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un spa que nous n'avons pas utilisé.
Les ptits déjs sont copieux (buffet) et de qualité.
Très bon séjour dans l'ensemble.
A améliorer : chambre un peu petite, pas de place pour faire sécher les grandes serviettes de plage.

Ligne, France
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel très bien situé entre Noirmoutier en l'ile et le port de l herbaudière.
Parking gratuit. Piscine, sauna et spa : super.
Déco marine très agréable. Hotel propre et au calme.
Chambre confortable avec bonne literie.
ATTENTION CERTAINES SALLES DE BAIN N ONT PAS ETE REFAITES. NOUS AVONS EU LA MAUVAISE SURPRISE D AVOIR UNE SALLE DE BAIN DES ANNEES 60. AVEC LAVABO 2 ROBINETS SEPARES EAU CHAUDE EAU FROIDE DONC PAS POSSIBILITE DE TIEDEUR ET UNE CUVETTE DE TOILETTE MOYENNE. A 95EUROS, J AI EU MAL AU COEUR JE M ATTENDAIS A AUTRE CHOSE.
nous avons donc demandé un changement de chambre (de la chambre n°26 à la 25), c'était déjà mieux mais pas au top uniquement en ce qui concerne la salle d'eau.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE RESERVER

arsw89
Avis écrit le 7 août 2010

Emplacement idéal entre l'Herbaudière et Noirmoutier, à proximité des plages. Mini-suite épatante, confort et propreté irréprochache, accueil attentionné. Les équipements sont très appréciables, piscine chauffée à 30°, jaccuzi haut de gamme. Parking réservé. Etablissement silencieux. Seule question : pourquoi cet hôtel n'est pas classé 3 étoiles? Il en a toutes les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
angers
Avis écrit le 3 mars 2010

Un hôtel digne d'une étape de détente, où tout est fait pour le plaisir du client (massages, possibilité de faire un diner d'huitres dans la chambre, etc). L'accueil est fort sympathique et les confitures (maison) sont excellentes ! Merci.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons pris un forfait "romantique" 2 nuits en mini-suite avec champagne, jacuzzi, sauna et avons rajouté un plateau de fruits de mer pour le soir de notre arrivée. C'était tout simplement parfait. En arrivant le vendredi soir, plateau servi en chambre, avec gentillesse et avec de délicates attentions (bougies, table joliment décorée, boissons gratuites dans le mini-bar). Fruits de mer délicieux et en grande quantité. Très belle chambre, spacieuse, agréable, décorée simplement dans le style marin.

Moins bien: la douche (plus belle qu'efficace, pas de pression), la salle du petit déjeuner (assez bruyante, le maître d'hotel fait des allers-retours en faisant claquer ses talons sur le carrelage). Sauna et jaccuzzi très agréables. Un emplacement certes un peu excentré, mais parfait si vous aimez faire du vélo (pistes cyclables devant la porte).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 6 août 2009

Nous (couple d’une trentaine d’années) avons passé deux nuits à l’Ancre Marine en début de semaine (août 2009). Nous sommes globalement satisfaits des prestations de cet hôtel et du rapport qualité/prix en cette haute saison.

L’accueil est sympathique, on nous a fait visiter l’hôtel, montré notre chambre et le « chemin » de nuit (il y a une porte avec une clef qui est remise pour rentrer après 20h lorsque la réception est fermée).

Nous avions la chambre n°16 au premier étage. La chambre est grande, propre, décoration « marine » sympa. Le lit est très grand et la literie très bonne. Il n’y a pas de climatisation mais il ne faisait pas trop chaud les nuits où nous étions là. Il est possible quoi qu’il en soit de dormir la fenêtre ouverte car il n’y a pas de bruits extérieurs. Par contre l’isolation phonique intérieure est assez mauvaise, c’est le principal mauvais point de l’hôtel. La salle de bain (avec baignoire) est de bonne taille (il n’y a pas de sèche-chev, pour info) et les WC (à l’entrée de la chambre) sont séparés. Il y a une TV écran plat dans la chambre mais la nôtre marchait très mal, j’ignore pourquoi.

L’hôtel dispose d’une piscine privée à l’arrière du bâtiment principal, entourée d’un muret et aménagée avec des transats. La piscine est assez petite mais les enfants (et leurs parents !) semblaient en profiter largement ! Et c’est un endroit agréable pour lire ou se reposer au soleil (l’accès est possible de 11h à 20h).

Nous avons pris les petits déjeuners à l’hôtel ils sont servis de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet dans une petite salle en RDC joliment décorée et disposant d’une baie vitrée donnant sur le jardin. Il est copieux et bon (ahhh la brioche vendéenne !!!) pour huit euros par personne.

La localisation de l’hôtel est bonne, juste à la sortie de la ville de Noirmoutier en l’Ile, en retrait de la route. En voiture (une place de parking gratuite devant l’hôtel est attribuée à chaque chambre), il ne fallait pas plus de 5 minutes pour aller au quartier piétonnier du château, avec deux grands parkings gratuits pour se garer. En vélo, ce doit être rapide aussi, ils en louent à l’hôtel. En marchant, sans doute une vingtaine de minutes. Il n’y a pas la possibilité de dîner ou de déjeuner à l’hôtel et pas de restaurant aux abords proches, c’est un point à prendre en compte.

C’est aussi très proche de l’Herbaudière avec son petit port très sympa.

Pour info, l’hôtel dispose d’une cabine de sauna et de spa et on peut noter la présence d’une intervenante qui propose des soins esthétiques (manucure, masques) et des massages. Je n’ai pas essayé mais elle avait l’air overbookée !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux