“Hotel agréable”

Ancre Marine
Bayeux
“Hotel agréable”
Avis écrit le 30 août 2010

Retiré du centre ville, hotel calme et agréable.
Un peu déçu de l'accueil, mais suite du séjour OK.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

arradon
Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons passé 1 nuits dans cet hotel, qui fait plus pensé à une petite résidence de trourisme.
Notre petite suite avait sa propre terrasse (50 m²) clos de mur (tres sympa)
La chambre se présente sous la forme d'un dégagement avec penderie puis une chambre de pres de 18 m² ( literie tres bien) avec une salle de bain (douche italienne, vasque et WC), enfin sur le cote de la salle de bain, une kitchinette avec Micro onde, Frigo....
Les petits déjeuners corrects pour le prix...
Les points forts : la tranquilité, l'accès facile, la piscine chauffée, l'accueil.
Les points faibles : La salle bain vieillotte, avec les WC non séparés

Globalement un bon rapport qualité prix pour cet hotel 2 étoiles.

Avis écrit le 16 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans une chambre de l'hôtel avec vue sur le parking (sans terrasse donc). Les chambres, bien qu'un peu petites, sont très bien décorées, modèle "zen attitude", la literie est excellente, l'hôtel est au calme un peu en retrait de la ville.
L'hôtesse nous a permis en cours de séjour d'annuler notre dernière nuit sans pb. Nous avons loué des vélos sur place.
L'hôtel dispose d'une piscine chauffée et d'un spa que nous n'avons pas utilisé.
Les ptits déjs sont copieux (buffet) et de qualité.
Très bon séjour dans l'ensemble.
A améliorer : chambre un peu petite, pas de place pour faire sécher les grandes serviettes de plage.

Ligne, France
Avis écrit le 15 août 2010

Hotel très bien situé entre Noirmoutier en l'ile et le port de l herbaudière.
Parking gratuit. Piscine, sauna et spa : super.
Déco marine très agréable. Hotel propre et au calme.
Chambre confortable avec bonne literie.
ATTENTION CERTAINES SALLES DE BAIN N ONT PAS ETE REFAITES. NOUS AVONS EU LA MAUVAISE SURPRISE D AVOIR UNE SALLE DE BAIN DES ANNEES 60. AVEC LAVABO 2 ROBINETS SEPARES EAU CHAUDE EAU FROIDE DONC PAS POSSIBILITE DE TIEDEUR ET UNE CUVETTE DE TOILETTE MOYENNE. A 95EUROS, J AI EU MAL AU COEUR JE M ATTENDAIS A AUTRE CHOSE.
nous avons donc demandé un changement de chambre (de la chambre n°26 à la 25), c'était déjà mieux mais pas au top uniquement en ce qui concerne la salle d'eau.
RENSEIGNEZ VOUS AVANT DE RESERVER

arsw89
Avis écrit le 7 août 2010

Emplacement idéal entre l'Herbaudière et Noirmoutier, à proximité des plages. Mini-suite épatante, confort et propreté irréprochache, accueil attentionné. Les équipements sont très appréciables, piscine chauffée à 30°, jaccuzi haut de gamme. Parking réservé. Etablissement silencieux. Seule question : pourquoi cet hôtel n'est pas classé 3 étoiles? Il en a toutes les prestations.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
angers
Avis écrit le 3 mars 2010

Un hôtel digne d'une étape de détente, où tout est fait pour le plaisir du client (massages, possibilité de faire un diner d'huitres dans la chambre, etc). L'accueil est fort sympathique et les confitures (maison) sont excellentes ! Merci.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rennes
Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons pris un forfait "romantique" 2 nuits en mini-suite avec champagne, jacuzzi, sauna et avons rajouté un plateau de fruits de mer pour le soir de notre arrivée. C'était tout simplement parfait. En arrivant le vendredi soir, plateau servi en chambre, avec gentillesse et avec de délicates attentions (bougies, table joliment décorée, boissons gratuites dans le mini-bar). Fruits de mer délicieux et en grande quantité. Très belle chambre, spacieuse, agréable, décorée simplement dans le style marin.

Moins bien: la douche (plus belle qu'efficace, pas de pression), la salle du petit déjeuner (assez bruyante, le maître d'hotel fait des allers-retours en faisant claquer ses talons sur le carrelage). Sauna et jaccuzzi très agréables. Un emplacement certes un peu excentré, mais parfait si vous aimez faire du vélo (pistes cyclables devant la porte).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux