Contrôle des avis
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit chez Béatrice et Raphaël, et notre séjour s'est vraiment très bien passé.
Malgré notre arrivée plutôt tardive le dimanche soir, nous avons tout de même pu profiter de la piscine chauffée.
L'accueil qui nous a été réservé a été vraiment chaleureux.
La chambre dispose de tous les équipements nécessaires pour passer un bon séjour.
Le petit déjeuner est copieux et excellent. Nous avons pu choisir de le prendre assez tard dans la matinée.
Merci à Béatrice et Raphaël !

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 juillet 2017

Accueil sympa, béatrice et raphaël vous offre un gite sympa et leur piscine à la bonne température. Nous sommes venu avec nos deux filles, nous ne sommes vraiment pas déçu du choix! A recommander !
Laëtitia & Geoffrey

Astuce pour la chambre : Le gite est pratique pour 4.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2017

Un grand merci à Béatrice et Raphael pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé un super week-end dans une chambre très propre, un petit déjeuner délicieux, nous avons également bien profité de la piscine, bref tout était parfait. Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Pour un week-end à l'improviste
Vraiment pas déçu

Chambre spacieuse
Propreté exemplaire !

Propriétaire très sympathique, qui accepte les chiens
Petit déjeuner copieux mais manque de fruit

On y dors très bien, on entend absolument rien c'est vraiment très agréable

Allez y les yeux fermés ☺

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 18 septembre 2016 par mobile

Nous avons été accueillis avec le sourire,c'est très confortable, on ne manque de rien, ils ont pensé à tout !!! Petit déjeuner apporté à la porte, croissants, baguettes !!! Un seul mot pour résumer : Parfait !!!

Date du séjour : septembre 2016