“Très agréable séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Charme et authenticité de l'ile de ré
maison dans ruelle calme menant à la plage salon mur moellon, canapé Maison du convertible, vrai matelas 140
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Charme et authenticité de l'ile de ré
maison dans ruelle calme menant à la plage
salon mur moellon, canapé Maison du convertible, vrai matelas 140
Salon poêle à bois pour l'hiver
Vue salon et espace rangements des vélos
Cuisine tout équipée, charme des poutre anciennes
Salle à manger 6 personnes + TV
Salle de bain RDC + WC
Salle de bain RDC baignoire + douche
Grand palier étage desservant les chambres baigné de lumière
Chambre 1 : lit 160, couette
Chambre 1 lumineuse
Chambre 2 : 2 lits 90 + couettes
Chambre 2 : autre vue
Etage salle d'eau grande douche à l'italienne
Salle d'eau autre vue
Plage de la Conche à 600 m
plage de la Conche et phare le soir
magie des couleurs le soir
Phare des baleines le soir
Phare des baleines le jour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Capulette
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette agréable maison. Les photos sont tout à fait conformes. On se rend à pied à la plage et au phare des baleines. Très agréable en cette saison, très calme. Nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer, ce qui est peut être plus délicat en pleine saison. La maison est parfaite pour 4 personnes, moins adaptée pour 6 (nous étions 5) compte tenu de la configuration des lieux (toilettes au rez de chaussée - canapé 2 places dans le salon - pas de rangements au rez de chaussée). Les vélos à disposition sont appréciables.Le propriétaire est très à l'écoute, Mme Teixera qui nous a accueillis est charmante. Je recommande.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
08 mars 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous ravis, je vois que vous avez passé un très bon séjour dans notre maison, que vous apprécié son confort, sa situation idéale entre plage et phare des Baleines, ainsi que les vélos gracieusement mis a disposition des voyageurs, nous en sommes très heureux! J'ai bien pris en compte vos remarques. S'agissant du rangement, nous allons en ajouter dès le mois d'avril avec plus de placards dans la cuisine et une armoire dans le salon, merci encore et à une prochaine fois peut être sur l'ile ou en Bourgogne, Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer