Les Fillattes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines
Voir les hôtels disponibles
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Internet gratuit
Le Martray(Ars-en-Re)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
Hotel Les Mouettes(La-Couarde-sur-Mer)
  • Front de mer
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)
  • Bar/lounge
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Une seule nuit, hélas, passé dans cette chambre d'hôte (pour un mariage), mais un super souvenir. Accueil très agréable, les chambres sont propres et soignées, la literie est bonne, et le petit déjeuner, simple, mais parfait.
Excellent rapport qualité / prix.
Une chose est sur, nous reviendrons ici un peu plus longtemps pour profitez de l'île, des plages et faire un peu de vélo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

En milieu sauvage, et vue sur un champs, c'était parfait. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux, et très proche de ses hôtes. Elle est de très bons conseils pour les balades, visites de l'île. Originaire de l'île, rien ne lui échappe. La chambre 'La Chabossière' pour 3 personnes est super, propre et très au calme. Les petits déjeuners sont copieux, et on voyage à travers les différentes confitures et yaourts faits maison biensûr.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Après un accueil très chaleureux de la propriétaire, nous avons pu découvrir notre chambre.
Elle est décorée avec beaucoup de goût.

Un bémol : la salle de bain / toilette attenante à la chambre n'est pas séparée de cette dernière par une porte. Nous sommes dans le cadre d'une intimité poussée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2010

Il s'agit d'une chambre d'hôte authentique dans la maison du grand père de la propriétaire. Celle-ci va bientôt proposer une activité originale durant l'été pour faire découvrir les marais salants à ses hôtes.
Les échanges ont été très intéressants et sympathiques, une découverte de l'île de son historique, de ses activités et de ses caractéristiques par une personne originaire de l'île et résidant dans l'île. Bravo, c'est ce que l'on cherche dans ce style de vacances.
De chez elle on peut se rendre à pied ou à vélo dans la réserve naturelle de Lilleau des niges un rêve pour les ornithologues.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2009

Propriétaire très sympatique et challeureuse,chambre agréable avec une terras,petit déjeuner suffisante,à recommander,merci pour tout,Ronny et Mieke Becu-Leysen,Belgique

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple