“Jolie escale en Ré!”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Fillattes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Les Fillattes
Blain, France
“Jolie escale en Ré!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

agréable maison de famille dans un village un peu à l'écart des touristes. Très tranquille en mars, un accueil chaleureux du fils, puis de la mère. Nous avons pu nous servir de la cuisine de la grande maison pour faire nos repas du soir. Studio confortable et joliment décoré dans l'annexe. Idéalement situé pour des promenades sur une côte encore sauvage, tout près des pistes cyclables mais aussi du joli port d'Ars en Ré.

Astuce pour la chambre : Bon studio dans l'annexe, très calme, avec jolie vue sur un grand pré (qui va bientôt hélas accu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Accueil sympathique. Nous n'étions pas logé dans la maison principale, mais dans l'annexe au fond d'une cour. Chambre propre et toute simple. Petit déjeuner simple et correct (pain frais, confitures maison). Le village est charmant et la maison toute proche des pistes cyclables vers la réserve d'oiseau (magique!!) et vers le village d'Ars en ré.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Une seule nuit, hélas, passé dans cette chambre d'hôte (pour un mariage), mais un super souvenir. Accueil très agréable, les chambres sont propres et soignées, la literie est bonne, et le petit déjeuner, simple, mais parfait.
Excellent rapport qualité / prix.
Une chose est sur, nous reviendrons ici un peu plus longtemps pour profitez de l'île, des plages et faire un peu de vélo.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mance - 54 Lorraine Frane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

En milieu sauvage, et vue sur un champs, c'était parfait. L'accueil de la propriétaire est très chaleureux, et très proche de ses hôtes. Elle est de très bons conseils pour les balades, visites de l'île. Originaire de l'île, rien ne lui échappe. La chambre 'La Chabossière' pour 3 personnes est super, propre et très au calme. Les petits déjeuners sont copieux, et on voyage à travers les différentes confitures et yaourts faits maison biensûr.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

Après un accueil très chaleureux de la propriétaire, nous avons pu découvrir notre chambre.
Elle est décorée avec beaucoup de goût.

Un bémol : la salle de bain / toilette attenante à la chambre n'est pas séparée de cette dernière par une porte. Nous sommes dans le cadre d'une intimité poussée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PAYS DE RETZ - FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2010

Il s'agit d'une chambre d'hôte authentique dans la maison du grand père de la propriétaire. Celle-ci va bientôt proposer une activité originale durant l'été pour faire découvrir les marais salants à ses hôtes.
Les échanges ont été très intéressants et sympathiques, une découverte de l'île de son historique, de ses activités et de ses caractéristiques par une personne originaire de l'île et résidant dans l'île. Bravo, c'est ce que l'on cherche dans ce style de vacances.
De chez elle on peut se rendre à pied ou à vélo dans la réserve naturelle de Lilleau des niges un rêve pour les ornithologues.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Propriétaire très sympatique et challeureuse,chambre agréable avec une terras,petit déjeuner suffisante,à recommander,merci pour tout,Ronny et Mieke Becu-Leysen,Belgique

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Loix
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Fillattes ?

Informations supplémentaires concernant Les Fillattes

Établissement : Les Fillattes
Adresse: 105 rue de la Mairie | 105 Rue de la Mairie, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Clément-des-Baleines
Les Fillattes ont été créées en 2009. Depuis 7 ans nous accueillons des hôtes dans la propriété familiale datant d'avant 1800. Nous sommes la 7ième et 8 ième génération dans ces murs. Cette propriété se compose de La Maison principale et d'une Dépendance rénovée en 2008. Elle a 4 chambres d'hôtes. Dans La Maison il y a 2 chambres d'hotes: La Pinaude e et Les Brulonnes et dans La Dépendance: La Mardelle et La Chabossière. Nous pouvons accueillir aux Fillattes des personnes seules, des familles, des amis pour un séjour d'une nuit à plus. Vous pourrez ainsi partir découvrir la belle réserve naturelle de Lilleau des Niges, Le Phare Des Baleines et la superbe plage de La Conche s'étalant sur 3 km de sable fin. ... plus   moins
Les Fillattes Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré