“Notre cantine rétaise”

Le Cafe du Phare
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

A nouveau au café du Phare, pour un diner entre amis dans ce lieu particulier : Le cadre est kitch et rappelle les bistrots d'antan, la clientèle faites d'habitués venus des villages alentour qui s'y retrouvent au bar, et un service rapide et cordial.
La carte est connue, avec parfois quelques heureuses surprises qui viennent encore ajouter du plaisir à ce moment convivial (essayez le filet de bar au lard ou le rôti de lotte) autour d'une poutargue et d'un verre de chablis...

Avis publié : 27 octobre 2013

Service sympathique, accueil agréable, et si vous voulez manger de la nourriture en sachet et du Métro ou Promocash allez y
Rien de ce que nous avons mangé et nous étions 8, rien n'était fait maison à moins que fait maison soit d'ouvrir des sachets
Frites congelées, Baba au rhum élastique
Pas bon et top cher lieu agréable

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Cadre agréable tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Du simple en cas à la cuisine plus sophistiquée tout est bon et ce choix permet d'ajuster son repas en fonction de son appétit et de son budget.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce restaurant m'a plus. L'ambiance est bonne. Nous avons apprécié la gentillesse et le dévouement d'une petite serveuse jeune, étudiante et serveuse pour payer ses études...
J'ai bien aimé l'ambiance conviviale. Tout près du phare des Baleines.

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Au pied du phare des baleines, haut lieu touristique, nous avions peur de tomber dans un attrape-touristes. Mais pas du tout, bien au contraire !

Les poissons sont délicieux avec garnitures variées et quant aux desserts, félicitations ! C'est si rare de trouver des desserts faits maison à 5 € !! La tarte au citron meringuée et la mousse au chocolat sont fantastiques.

Bref, ne pas hesiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Phare ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cafe du Phare ?