“Une adresse à retenir”

Le Cafe du Phare
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 2 janvier 2014

Une chose à savoir, en hiver, peu des restaurant ouvert sur l'ile. Celui-ci est toujours ouvert.
L'accueil est très agréable. Nous avons pris une soupe de poissons excellente et nous y sommes retournés ensuite avec des plats de poissons très bons. Tout cela avec une addition raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe du Phare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2013

j'y vais souvent .c'est toujours tres bon , un patron super sympa ! tout y est parfait!le menu et la carte varient mais la qualité est toujours geniale.merci!

Avis publié: 14 novembre 2013

Le steack du menu enfant avait un gout de brulé ou de cuit sur un grill chargé.

Les huîtres ça allait mais la soupe de poisson pas trouvé terrible.

Décevant mais fait hors saison. Nous y étions allé en saison et c'était mieux. Un peu cher également. Je ne pense pas y retourner.

Espace pour les enfants mais il y faisait assez froid. Impression assez mitigé

Avis publié: 11 novembre 2013

30.06.2013 (midi) : Café du Phare : comme en 2011 et 2012, qualité/prix/fraîcheur au rendez-vous : menu à 14 : moules persillées, raie meunière et flanc coco (ou brownie). En terrasse et avec le sourire du taulier ! Que demander de plus. Et on est à Ré, tonnerre ! Chez les rupins ! Qu'on dit ….

Avis publié: 1 novembre 2013

A nouveau au café du Phare, pour un diner entre amis dans ce lieu particulier : Le cadre est kitch et rappelle les bistrots d'antan, la clientèle faites d'habitués venus des villages alentour qui s'y retrouvent au bar, et un service rapide et cordial.
La carte est connue, avec parfois quelques heureuses surprises qui viennent encore ajouter du plaisir à ce moment convivial (essayez le filet de bar au lard ou le rôti de lotte) autour d'une poutargue et d'un verre de chablis...

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Phare ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cafe du Phare ?