“Dommage”

Avis publié: 18 mars 2014 par mobile

Poisson très bon
Le décor est chaleureux
Service au minimum
Pas de lien avec le client. On mange on paye. On s en va !!!
Le touriste est il le bienvenu sur l île de Ré ? Dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe du Phare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Nous y sommes allés en mars 2014
Menu à 20€ et suggestion : les plats sont bons. Accueil sympathique mais le personnel était un peu pressé pour répondre à tous les clients (équipe réduite hors saison). Un peu d'attente à prévoir mais le cadre de la terrasse ensoleillée fait un peu oublier l'attente !
A réessayer en pleine saison touristique avec un effectif complet

Avis publié: 15 mars 2014

En entrée soupe de poissons excellente
En plat un plateau d fruit de mer à 2 et comme il y avait coques amandes palourdes que nous n aimions pas ils ont accepté de les supprimer et les ont remplacer par crevettes autre demi tourteaux huîtres et langoustines en plus
Donc très bon service

Avis publié: 10 mars 2014

Après 10 mn d'attente sur le pas de la porte nous avons fini par nous placer tous seuls.
Encore 15mn pour qu'on nous apporte la carte.

Nous prendrons un tartare de boeuf qui arrivera encore surgelé en son centre. Pour un prix plus cher qu'à Paris....

Tout ça sans un sourire du serveur

Bref je déconseille vivement ce "restaurant" (je ne sais pas si on peut appeler comme ça un endroit qui se contente de (mal) décongeler des aliments)

Avis publié: 23 janvier 2014

Petit resto très sympa. Super bar aux chorizo. Lieu typique de l'ile de Ré, pas de superflu. Le bon endroit pour manger tranquillement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Phare ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Le Cafe du Phare ?