“Belle table, grand restaurant, terrasse paisible”

Restaurant Le Chat Botté
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

Ce restaurant est un très bon endroit pour faire une halte paisible au coeur de l'ile de ré. Possibilité de garer son vélo, l'accueil est très agréable et professionnel.

Le chef Daniel Masse a su nous régaler et il était dur de repartir faire du vélo après un aussi bon repas.

Apres les amuses bouches et un apéritif régional, nous avons pris le menu à 39 € avec entrée/plat/plateau de fromages et dessert. Les crustacés comme le poisson sont délicieux, les desserts bien présentés sans être trop lourd.

Découvert par hasard, nous retournerons très certainement cet été y déjeuner ou diner... A bon entendeur...

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons fort apprécié ce restaurant où nous avons été reçu de façon courtoise et sans chichis !
Un déjeuner en terrasse dans le jardin et des plats à la hauteur de nos attentes ... Menu à 39 eur avec entrée /plat/ fromage et dessert .... Du cuisiné ultra frais une belle présentation et un agréable mélange des saveurs .... Ce restaurant vaut le détour pour les amateurs de gastronomie .

Avis publié : 27 mai 2014

Une cuisine de qualité, une très belle vaisselle, un décor plutôt sympa et une belle terrasse. Les plats sont de bonne qualité, les produits frais. Peut-être un peu cher, mais nous sommes à l'île de Ré… L'accueil de la patronne pas très chaleureux au départ, c'est finalement bien terminé.
Tarte fine aux langoustines en entrée et grenadin de veau sauce aux morilles et pommes de terre de l'île de Ré étaient excellents. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats.
Un bon restaurant à tester sur l'île de Ré.

Avis publié : 4 mai 2014

En repartant de ce restaurant où nous allons depuis 15 ans, nous nous sommes rendus à l'évidence ce n'est plus du tout ce restaurant où nous avions plaisir à venir. Tout y était si parfait.
Maintenant l'accueil ferait fuir, le repas est très médiocre pour le prix.
Non il faut se rendre à l'évidence nous allons devoir trouver un autre restaurant sur l'Ile de Ré.
l'agneau était trop cuit, le poisson également, le dessert décevant… de plus j'ai demandé un kir royal en apéritif pour mon anniversaire et franchement je me demande encore si c'était du champagne car très peu de bulles et j'ai eu du mal à le digérer… nous étions 4 et sur les 4, y'en a 3 qui voulait du fraisier en dessert mais il ne restait que 2 parts, très étrange car y'avait personne dans le restaurant…… Ah oui, j'oubliais aussi que pour les repas à 49€ en entrée y'a 8 huitres alors que là ils nous en ont servit que 6 et quand on a demandé les 2 manquantes nous n'avons pas eu d'excuses (l'erreur est humaine mais on s'excuse) !! cela faisait déjà plusieurs fois que nous avons eu des réticences sur ce restaurant mais cette fois ci, c'est bel et bien fini.
Bref, je vous le déconseille !!

Avis publié : 29 avril 2014

Nous sommes venus déjeuner en famille( nous étions 5) et avons été ravis de notre choix. Les plats étaient à la hauteur de nos attentes le service comme on aime avec juste le sourire quand il faut sans trop de chichi. On peut trouver la carte un peu chère mais les prix sont affichés à l'extérieur. Le personnel est de tous âges et c'est une bonne chose. Ce qui nous a manqué c'est juste peut-être le passage du chef à notre table (nous aimons ce genre d'attention). Il nous a quand même saluer en passant, lorsqu'il est allé vers une autre table (à priori des amis). C'était pour trouver un bémol à nos nombreux humm que vous pouviez entendre à chacune de nos bouchées.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chat Botté ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Chat Botté ?