“La famille Massé reste une référence !”

Restaurant Le Chat Botté
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 774 votes utiles
“La famille Massé reste une référence !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Dîner du 11.06.2014 avec des amis Rhétais. Accueil convivial et placement sur la si belle terrasse dans le jardin. Service plaisant et agréable. Très bon plats bien préparés avec des produits de la mer de qualité. Très belle carte des vins à prix tout doux. La table du Chat Botté de la famille Massé reste une référence culinaire de choix pour une bien belle cuisine classique axée sur l'océan. Merci pour cette belle et sympathique soirée.

• Visité en juin 2014

“le chat botte en touche!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Bonne maison mais peut et doit faire mieux...Une très bonne sole meunière,un excellent soufflé au Grand Marnier,une salade de homard bien médiocre, étouffée par le vinaigre balsamique, beaucoup de salade banale et trop peu de homard 60 gr au plus..Champagne pas assez frais et Mennetou Salon médiocre..Addition salée au sel de Ré of course...

• Visité en juin 2014
Deuil-la-Barre, France
“Belle table, grand restaurant, terrasse paisible”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Ce restaurant est un très bon endroit pour faire une halte paisible au coeur de l'ile de ré. Possibilité de garer son vélo, l'accueil est très agréable et professionnel.

Le chef Daniel Masse a su nous régaler et il était dur de repartir faire du vélo après un aussi bon repas.

Apres les amuses bouches et un apéritif régional, nous avons pris le menu à 39 € avec entrée/plat/plateau de fromages et dessert. Les crustacés comme le poisson sont délicieux, les desserts bien présentés sans être trop lourd.

Découvert par hasard, nous retournerons très certainement cet été y déjeuner ou diner... A bon entendeur...

• Visité en mai 2014
deauville
“Mérite qu'on s'y arrête”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Nous avons fort apprécié ce restaurant où nous avons été reçu de façon courtoise et sans chichis !
Un déjeuner en terrasse dans le jardin et des plats à la hauteur de nos attentes ... Menu à 39 eur avec entrée /plat/ fromage et dessert .... Du cuisiné ultra frais une belle présentation et un agréable mélange des saveurs .... Ce restaurant vaut le détour pour les amateurs de gastronomie .

Visité en mai 2014
Région parisienne
“Une bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine de qualité, une très belle vaisselle, un décor plutôt sympa et une belle terrasse. Les plats sont de bonne qualité, les produits frais. Peut-être un peu cher, mais nous sommes à l'île de Ré… L'accueil de la patronne pas très chaleureux au départ, c'est finalement bien terminé.
Tarte fine aux langoustines en entrée et grenadin de veau sauce aux morilles et pommes de terre de l'île de Ré étaient excellents. Nous y retournerons pour goûter d'autres plats.
Un bon restaurant à tester sur l'île de Ré.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Chat Botté ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Le Chat Botté ?