“Un bon restaurant après une jounée de ballade” 4 5 étoiles
Avis sur A L'OUEST

A L'OUEST
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
Feigères, France
“Un bon restaurant après une jounée de ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant très sympathique à la sortie du village de St Clément les Baleines. Belle terrasse au calme, carte originale, assez courte ce qui gage de bons produits frais. Tout est fait maison et délicieux. Service avenant. Repas accompagnés certains soirs par un groupe de musique. Bon rapport qualité prix.

Visité en juillet 2013

“Toujours un plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Je n'envisage plus de passer sur l'île sans faire un arrêt à "L'Ouest" .
Cuisine conviviale, lieu hyper sympa. Le hamburger maison, et les menus du jours sont toujours délicieux . Les entrées ainsi que les desserts sont originaux et très bons.
Perso J'adore !!

• Visité en septembre 2013
“Surprenant et sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cadre original et très agréable pour un dîner en terrasse , plats qui sortent de l'ordinaire ( ris d'agneau / brochette de lotte a la pancetta... ) très bien présentés avec des produits frais de la régions , excellent desserts maison , tout cela dans une atmosphère détendue avec une équipe jeune, dynamique et fort sympathique.

morbihan
“2 incidents sur une même table”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Vraiment très moyen même si l'on nous a offert le café pour compenser !

Vin rosé servi tiède. Après l'avoir signalé, on nous l'a ramené dans une poche glacée en nous précisant que quelqu'un avait oublié de rebrancher le frigo !!!
Commande de 2 moules marinières (qui s'est transformée en moules à la crème !!!), la moitié des moules non ouvertes (certaines non fraiches). Après l'avoir signalé, on nous a repris nos plats et ramené d'autres moules "ouvertes" !
Les jeunes serveurs ne semblaient pas très enthousiastes, ambiance moyenne dans cet établissement !
Cela s'est passé le 30 août 2013, ça sentait la fin de saison !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour vous Ré-galer, aller à l'Ouest, vos papilles vous diront merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Petit resto super sympa, personnel très agréable et disponible !
Le hamburger maison et le canard confit à l'oignon ainsi que les desserts ont été succulents et les tarifs très raisonnables au regard de ceux pratiqués sur l'île.

Nous reviendrons sûrement lors d'un prochain séjour sur Ré.

Les voyageurs ayant consulté A L'OUEST ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez A L'OUEST ? Partagez vos expériences !