“Excellent”
Avis sur A L'OUEST

A L'OUEST
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
nousty
“Excellent”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

C est notre fils qui nous a fait connaître ce resto sympa au decors simple mais de bon goût de l accueil aux plats servis pas une fausse note la tapenade aux olives noires et crevettes en tapas vaut le détour

Laval, France
“A L'Ouest -”
Avis écrit le 15 mai 2014

A l'Ouest, rien que le titre évoque bien des choses ! Un décor super original, un repas excellent avec des Tapas à l'apéro. Découverte sympa lors de mon anniversaire et rencontre sympathique d'habitués. Un vrai régal....

Cath et Alain de Laval en Mayenne

• Visité en mai 2014
“Manque plus qu'un sourire ! ”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Dîner un soir de mai en famille, les hamburgers maison très bon et bien servis
Les sardines grillées avec les pomme de terre poêlées excellentes mais il manque un vrai accueil chaleureux et commerçant
Sinon rapport qualité prix très correct
Peut être un soir 'sans' pour la patronne !

Pays Basque
“Très bien”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour le break déjeuner de notre journée vélo !
La salle et joliment décorée, le service très sympathique. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Un restaurant à découvrir sans faute !!!!

• Visité en avril 2014
Le Mans, France
“A NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 24 avril 2014

Une rando vélo en famille pour la journée sur l'ile, et pour le déjeuné, un petit croché à l'Ouest.
Petit restaurant super agréable avec ces tonneaux en terrasse. Bon accueil, et une carte ! Je n'en lèche encore les babines. A partager à l'apéro les Tapas Breton, un régal pour les papilles.
Et l'assiettedu Périgord avec ses gésiers, son foie gras ou bien l'assiette avec le jambon sec....et bien d'autre choix encore.Bref une carte exceptionnelle pour se restaurer avec un rapport qualité/prix abordable. Et en + le soleil c'était invité à notre table.
Bravo à toute l'équipe, nous vous souhaitons une excellente saison 2014.
Kénavo

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A L'OUEST ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez A L'OUEST ?