“petit resto, grande cuisine !” 4 sur 5 bulles
Avis sur A L'OUEST

A L'OUEST
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert depuis Août 2008, A L'OUEST, avant dernier bistrot rétais avant New York, vous propose des plats typiques et de saison tels que tartare de boeuf haché au couteau, Brochettes de Lotte à la pancetta, Moules minute, frites maison. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais. Découvrez aussi nos desserts maison. Situé dans le centre de Saint Clément au Chabot derrière la boulangerie.
la roche sur yon
“petit resto, grande cuisine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Sur le conseil d'un ami, nous sommes allée ce jeudi d'ascension. Nous avons pas été déçus . Très bonne cuisine, qualité et prix très correct . Pour la 1ere fois , nous avons manger des Ris d' agneau avec des petites pommes de terre nouvelles de île, c'était excellent !!!
On reviendras avec plaisir ! Petit restaurent , cela ne paie pas de mine , pas besoin allez à St Martin pour bien manger !

• Visité en mai 2014

nousty
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

C est notre fils qui nous a fait connaître ce resto sympa au decors simple mais de bon goût de l accueil aux plats servis pas une fausse note la tapenade aux olives noires et crevettes en tapas vaut le détour

Laval, France
“A L'Ouest -”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

A l'Ouest, rien que le titre évoque bien des choses ! Un décor super original, un repas excellent avec des Tapas à l'apéro. Découverte sympa lors de mon anniversaire et rencontre sympathique d'habitués. Un vrai régal....

Cath et Alain de Laval en Mayenne

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Manque plus qu'un sourire ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Dîner un soir de mai en famille, les hamburgers maison très bon et bien servis
Les sardines grillées avec les pomme de terre poêlées excellentes mais il manque un vrai accueil chaleureux et commerçant
Sinon rapport qualité prix très correct
Peut être un soir 'sans' pour la patronne !

Pays Basque
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour le break déjeuner de notre journée vélo !
La salle et joliment décorée, le service très sympathique. Les assiettes sont copieuses et délicieuses. Un restaurant à découvrir sans faute !!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté A L'OUEST ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez A L'OUEST ?