“Super sympa”

Phare des Baleines
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mai 2014

Lieu tres touristique mais qui vaut le detour.
Prévoir d'y accéder en vélo
Accueil tres sympathique, la montée des 237 marches nous donne une vue spéctaculaire
Pévoir pour 2 ou 3 € de plus de visiter le musée. De manière simple et ludique on apprend
bcp sur les phares
Le coucher de soleil est merveilleux

Écrire un avisAvis (1 159)
Filtrer

Avis publié : 2 mai 2014

Belle vue d'ensemble de l'île. 257 marches à gravir pour seulement 3 euros pour admirer de magnifiques paysages

Avis publié : 29 avril 2014

L'entrée est payante pour une vue qui n'est pas si exceptionnelle que ça, le musée sans grand intérêt non plus.

Avis publié : 27 avril 2014

Cet endroit est tout simplement magique. Un phare au bout du monde, tout cela était irreel j'ai cru chaviré de bonheur.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Magnifique vue panoramique sur l'île de Ré et l'océan. Le top du top sur l'île! Incontournable si vous passez dans le coin...

Les voyageurs ayant consulté Phare des Baleines ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Phare des Baleines ?