“A faire pour la vue”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“A faire pour la vue”
Avis écrit le 16 mai 2014

Le prix reste modeste si vous ne faites que le phare (3€ par pers)
Si le temps est dégagé c'est à faire pour une vue à 360° sur l'Ile.
Un petit explicatif sur la construction du pont au pied du phare vous permet de faire une pause avant les 257 marches

Midi-Pyrénées, France
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 16 mai 2014

Si les 200 et quelques marches ne vous font pas peur, il faut y aller la vue de là haut est à couper le souffle.

La Rochelle, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Vue incroyable. ”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

La montée des marchés vaut largement le cou une fois arrivé tout en haut du phare.

On a une vie incroyable sur tout le bout de l'île de ré!

Incontournable quand on viens en vacances ici !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“La vue mérite l'ascension...”
Avis écrit le 11 mai 2014

...des 257 marches par le très bel escalier! Une fois en haut une vue époustouflante s'offre à vous si le temps est dégagé, nous n'avons pas exploré le parc qui est en cours de réaménagement. Exposition photo- reportage sur le phare et l'histoire de l'île, moment pédagogique... Beaux choix de livres, posters etc dans la boutique par laquelle on est obligée de passer. 3€ prix honnête pour cette visite un peu sportive.

Cognac, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 11 mai 2014

Incontournable de l'île, magnifique vue, eau verte. Je conseille le pic nic sur la plage aux restaurants bondés surtout avec enfants. J'ai trouvé l'ensemble entretenu (poubelles, sanitaires, allées). Ns n'avons pas fait la montée des 257 marches car les enfants en avaient deja plein les jambes du vélo...je conseille de repartir coté Fôret du Lizay..

Les voyageurs ayant consulté Phare des Baleines ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Phare des Baleines ?