“A découvrir en famille ce petit coin de paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Camping des Baleines
Avis publié : 1 mars 2014

Séjour d'un semaine fin juillet 2013 dans ce sympathique petit camping à taille humaine avec une équipe au top ,situé au pied du phare des baleines .
Nous avions pris une tente Lodge spacieuse et confortable avec en plus une décoration tout en bois et un équipement complet .
Ce fût un séjour agréable pour les grands et les petits au calme(pas d'animations le soir ) et en toute simplicité .
À refaire !!!!

Astuce pour la chambre : Faire un séjour en tente Lodge c'est l'adoptée !!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

cela fait 5 ans que je vais ,dans ce camping .
très agreable .j'y vais en couple ,dans un mobi-holme pour 2 personnes.
ce petit coin est très sympa .
propre ,calme ,pas loin de la plage.
aller de village en village c'est super.
c'est mon p'tit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : mobil_home propre et bien équipé.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

nous y avons passés 3 jours au lieu de 8.des lapins malades(myxomathose)se promènent dans tou t le camping.Vraiment génant avec un chien;j'imagine mème pas avec des enfants!Tres déçus.C'est dommage car nous avons aimés l'accès directe a la plage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Camping-les-baleines, Propriétaire de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame,Monsieur,
Tout comme vous, je regrette que les lapins soient victimes au mois de septembre de cette maladie sur l'ensemble de l'île. Sachez que nous y sommes pour rien. Aussi je déplore votre position qui me semble hors sujet. Votre avis sur les sanitaires, l'accueil ou encore la situation géographique de notre établissement aurait été plus utile aux voyageurs.

Avis publié : 18 septembre 2013

Petit camping très bien situé, très bien équipé, calme, familial, label écolo. On s'y sent bien!
Nous étions une famille de 4 ( 2 adultes et 2 grands enfants) dans un bungalow pour 6 personnes et le confort était parfait.A un quart d'heure en vélo de St Clément les Baleines et 25 mn d'Ars en Ré. Superbes plages de sable fin à proximité. Pas d'animations bruyantes le soir et accueil très sympathique.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2013

Merci pour votre message. Notre récompense : que les clients repartent ravis de leur séjour. C'est chose faite.Au plaisir de vous recevoir l année prochaine. Merci encore.

Avis publié : 21 août 2013

Un camping familial très sympa! À deux pas de la mer, des pistes cyclables et du phare de la Baleine!!! Dommage car il n y a pas toujours assez d eau chaude aux douches... Mais je retournerais dans ce camping les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances. Pour les douches, nous avons effectivement eu un problème réglé rapidement après les remarques des clients. Depuis l eau chaude fonctionne très bien. Merci à vous.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping, en couple, avec un emplacement tente et rentrons très satisfaits de notre séjour !
Camping calme, très propre (sanitaires neufs), à 2 pas de la plage, du Phare des Baleines. La nuit on entend les vagues de l'Océan et on aperçoit les lumières du Phare! Superbe endroit.
Personnel sympathique, accueillant.
Mini golf, salle TV, aire de Jeu, espace barbecue.
pas loin des Marais salants, de la Maison du Fier, des réserves naturelles pour balades à vélo!

Seul bémol: l'Internet ne fonctionne pas bien.

si je dois retourner dans un camping sur l'Île de Ré, j'irai dans celui-là sans hésiter !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

En couple, nous avons loué un bungalow pour 9 nuits fin mai et l'expérience a été très satisfaisante malgré un seul avis sur Tripadvisor. Site au calme, même près du bord de mer, cadre magnifique. Accueil vraiment très sympathique, possibilité de louer des vélos, de se balader facilement, de faire de la planche à voile pas loin, de se baigner sur une des plus belles plages de sable fin de l'île; équipements standard pour un camping qui fait tout pour le respect de la nature, pain et viennoiseries disponibles le matin. Bref tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour! Pas d'odeur particulière à noter comme indiqué dans l'avis en anglais. On y reviendra sans hésiter! Un peu cher pourtant pour du hors-saison.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hotel de Toiras
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 6 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping des Baleines ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré