“tout ce qu'il faut sans bouger”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Camping des Baleines
La Machine, France
“tout ce qu'il faut sans bouger”
Avis écrit le 25 avril 2014

un camping a taille humaine , pas une usine a frique ou on se retrouve parqué dans un espace réduit ,que du bon ,5 ans de camping,toile de tente puis caravane et récemment mobile home et a chaque fois envie de revenir accès direct au rocher ou a la plage un peu plus loin ,top ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2014

On a choisi ce camping il y a 3 ans pour son côté nature, les pieds dans l'eau...Nous y retournons cette année avec des amis. Les enfants profitent de la plage, des animations et font du vélo en toute sécurité, ils apprécient aussi la pêche au crabe derrière le camping... qui est au pied du phare des baleines.... un vrai dépaysement.
On apprécie l'accueil, la propreté, le confort des bungalows... et les croissants chauds le matin ! On aime l'environnement préservé de cet endroit et on vient de voir qu'ils avaient obtenu l'EcoLabel. C'est bien mérité !

Astuce pour la chambre : demandez des bungalows le long de la dune, ils sont très sympas
St maixent
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour d'un semaine fin juillet 2013 dans ce sympathique petit camping à taille humaine avec une équipe au top ,situé au pied du phare des baleines .
Nous avions pris une tente Lodge spacieuse et confortable avec en plus une décoration tout en bois et un équipement complet .
Ce fût un séjour agréable pour les grands et les petits au calme(pas d'animations le soir ) et en toute simplicité .
À refaire !!!!

Astuce pour la chambre : Faire un séjour en tente Lodge c'est l'adoptée !!!!
Flers, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

cela fait 5 ans que je vais ,dans ce camping .
très agreable .j'y vais en couple ,dans un mobi-holme pour 2 personnes.
ce petit coin est très sympa .
propre ,calme ,pas loin de la plage.
aller de village en village c'est super.
c'est mon p'tit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : mobil_home propre et bien équipé.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

nous y avons passés 3 jours au lieu de 8.des lapins malades(myxomathose)se promènent dans tou t le camping.Vraiment génant avec un chien;j'imagine mème pas avec des enfants!Tres déçus.C'est dommage car nous avons aimés l'accès directe a la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Camping-les-baleines, Propriétaire de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Madame,Monsieur,
Tout comme vous, je regrette que les lapins soient victimes au mois de septembre de cette maladie sur l'ensemble de l'île. Sachez que nous y sommes pour rien. Aussi je déplore votre position qui me semble hors sujet. Votre avis sur les sanitaires, l'accueil ou encore la situation géographique de notre établissement aurait été plus utile aux voyageurs.
Feigères, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit camping très bien situé, très bien équipé, calme, familial, label écolo. On s'y sent bien!
Nous étions une famille de 4 ( 2 adultes et 2 grands enfants) dans un bungalow pour 6 personnes et le confort était parfait.A un quart d'heure en vélo de St Clément les Baleines et 25 mn d'Ars en Ré. Superbes plages de sable fin à proximité. Pas d'animations bruyantes le soir et accueil très sympathique.
Bref nous le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Merci pour votre message. Notre récompense : que les clients repartent ravis de leur séjour. C'est chose faite.Au plaisir de vous recevoir l année prochaine. Merci encore.
Mayenne, France
Avis écrit le 21 août 2013

Un camping familial très sympa! À deux pas de la mer, des pistes cyclables et du phare de la Baleine!!! Dommage car il n y a pas toujours assez d eau chaude aux douches... Mais je retournerais dans ce camping les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances. Pour les douches, nous avons effectivement eu un problème réglé rapidement après les remarques des clients. Depuis l eau chaude fonctionne très bien. Merci à vous.
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel Le Chat Botté
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 3 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping des Baleines ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Établissement : Camping des Baleines
Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré