“camping très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Camping des Baleines
Avis publié : 27 avril 2014

camping à recommander à toutes les familles,très bien situé,acceuil chaleureux,idéal pour se reposer au pied d'un site fabuleux tout en profitant des pistes cyclables à proximité.Nous reviendrons certainement dès que possible.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Camping Les Baleines. N'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel court séjour au printemps. A bientôt!

Avis publié : 27 avril 2014

Très bien situé à côté du phare et accessibilité à toute l'île via les pistes cyclables directement du camping. Ambiance sympa et camping calme, propre et fleuri. Idéal pour des vacances en famille, huitres et étrilles à volonté à marée basse, surf, vélo et farniente le reste du temps... Tout le nécessaire est à quelques coups de pédale... Un camping qui s'intègre dans la riche nature de l'île en la respectant (label écocert). Conseillé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

un camping a taille humaine , pas une usine a frique ou on se retrouve parqué dans un espace réduit ,que du bon ,5 ans de camping,toile de tente puis caravane et récemment mobile home et a chaque fois envie de revenir accès direct au rocher ou a la plage un peu plus loin ,top ;-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

On a choisi ce camping il y a 3 ans pour son côté nature, les pieds dans l'eau...Nous y retournons cette année avec des amis. Les enfants profitent de la plage, des animations et font du vélo en toute sécurité, ils apprécient aussi la pêche au crabe derrière le camping... qui est au pied du phare des baleines.... un vrai dépaysement.
On apprécie l'accueil, la propreté, le confort des bungalows... et les croissants chauds le matin ! On aime l'environnement préservé de cet endroit et on vient de voir qu'ils avaient obtenu l'EcoLabel. C'est bien mérité !

Astuce pour la chambre : demandez des bungalows le long de la dune, ils sont très sympas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2014

Séjour d'un semaine fin juillet 2013 dans ce sympathique petit camping à taille humaine avec une équipe au top ,situé au pied du phare des baleines .
Nous avions pris une tente Lodge spacieuse et confortable avec en plus une décoration tout en bois et un équipement complet .
Ce fût un séjour agréable pour les grands et les petits au calme(pas d'animations le soir ) et en toute simplicité .
À refaire !!!!

Astuce pour la chambre : Faire un séjour en tente Lodge c'est l'adoptée !!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

cela fait 5 ans que je vais ,dans ce camping .
très agreable .j'y vais en couple ,dans un mobi-holme pour 2 personnes.
ce petit coin est très sympa .
propre ,calme ,pas loin de la plage.
aller de village en village c'est super.
c'est mon p'tit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : mobil_home propre et bien équipé.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

nous y avons passés 3 jours au lieu de 8.des lapins malades(myxomathose)se promènent dans tou t le camping.Vraiment génant avec un chien;j'imagine mème pas avec des enfants!Tres déçus.C'est dommage car nous avons aimés l'accès directe a la plage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Camping-les-baleines, Propriétaire de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame,Monsieur,
Tout comme vous, je regrette que les lapins soient victimes au mois de septembre de cette maladie sur l'ensemble de l'île. Sachez que nous y sommes pour rien. Aussi je déplore votre position qui me semble hors sujet. Votre avis sur les sanitaires, l'accueil ou encore la situation géographique de notre établissement aurait été plus utile aux voyageurs.

Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
N° 2 sur 6 à La Flotte
Le Clos Rhéa
Le Clos Rhéa
N° 1 sur 7 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Camping des Baleines ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré