“super camping calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Camping des Baleines
Veyre-Monton, France
“super camping calme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Chaque année au printemps, nous louons un mobil home au camping des baleines endroit que nous adorons pour venir y faire le plein d'énergie. Nous sommes toujours très bien accueillis par les adorables gérants.
Nous apprécions particulièrement cet endroit tout près de la mer et des pistes cyclables.
Nous y reviendrons encore pour de nombreux séjours
B.et Y. FAF.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Camping-les-baleines, Directeur général de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Mr Et Mme F,
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons au camping. Votre fidélite récompense tous nos efforts de travail. a l'année prochaine, bien cordialement,Séverine

Voyage solo
Avis écrit le 4 mai 2014

Chaque année , nous avons besoin de notre piqure "Camping des Baleines".
Nous ne sommes pas des fanatiques du camping donc, pour nous,la meilleure formule était en mobile home. La possibilité de rester une semaine dans le coin le plus sauvage de l'île ,au pied du Phare des Baleines,ou l'on oubli la voiture pendant une semaine,et ou le vélo devient le meilleur des alliés pour se rendre au marche d'Ars ,ou à la plage de la Conche ont été déterminants dans notre choix.
Le camping est idéalement situé, juste derrière la dune, au plus près de l'océan et au calme.
Il reste un refuge pour les grands comme pour les petits, destination incontournable de nos vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Camping-les-baleines, Directeur général de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur M,
Nous nous efforçons de garder cet endroit le plus authentique possible. Sa proximité à l'océan mérite de protéger son caractère naturel. Nous vous accueillerons de nouveau cet été et aurons plaisir à vous faire découvrir nos nouveautés 2014. Séverine.
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 27 avril 2014

camping à recommander à toutes les familles,très bien situé,acceuil chaleureux,idéal pour se reposer au pied d'un site fabuleux tout en profitant des pistes cyclables à proximité.Nous reviendrons certainement dès que possible.....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Camping Les Baleines. N'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel court séjour au printemps. A bientôt!
Cadillac, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bien situé à côté du phare et accessibilité à toute l'île via les pistes cyclables directement du camping. Ambiance sympa et camping calme, propre et fleuri. Idéal pour des vacances en famille, huitres et étrilles à volonté à marée basse, surf, vélo et farniente le reste du temps... Tout le nécessaire est à quelques coups de pédale... Un camping qui s'intègre dans la riche nature de l'île en la respectant (label écocert). Conseillé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Machine, France
Avis écrit le 25 avril 2014

un camping a taille humaine , pas une usine a frique ou on se retrouve parqué dans un espace réduit ,que du bon ,5 ans de camping,toile de tente puis caravane et récemment mobile home et a chaque fois envie de revenir accès direct au rocher ou a la plage un peu plus loin ,top ;-)

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2014

On a choisi ce camping il y a 3 ans pour son côté nature, les pieds dans l'eau...Nous y retournons cette année avec des amis. Les enfants profitent de la plage, des animations et font du vélo en toute sécurité, ils apprécient aussi la pêche au crabe derrière le camping... qui est au pied du phare des baleines.... un vrai dépaysement.
On apprécie l'accueil, la propreté, le confort des bungalows... et les croissants chauds le matin ! On aime l'environnement préservé de cet endroit et on vient de voir qu'ils avaient obtenu l'EcoLabel. C'est bien mérité !

Astuce pour la chambre : demandez des bungalows le long de la dune, ils sont très sympas
St maixent
Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour d'un semaine fin juillet 2013 dans ce sympathique petit camping à taille humaine avec une équipe au top ,situé au pied du phare des baleines .
Nous avions pris une tente Lodge spacieuse et confortable avec en plus une décoration tout en bois et un équipement complet .
Ce fût un séjour agréable pour les grands et les petits au calme(pas d'animations le soir ) et en toute simplicité .
À refaire !!!!

Astuce pour la chambre : Faire un séjour en tente Lodge c'est l'adoptée !!!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 2 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Camping des Baleines ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Établissement : Camping des Baleines
Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré