“un cadre calme, magnifique, accueillant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Camping des Baleines
Avis publié : 22 juillet 2014

Ne connaissant pas le concept de la tente lodge nous avons décidé de tenter l'expérience... Ce fut un séjour très agréable, le lieu est très propre et calme, tout le monde est respectueux les ns envers les autres.
Un personnel très accueillant, et efficace.
La proximité de la plage et du phare des Baleines en fait un site exceptionnel et interressant.
Séjour à refaire.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juillet 2014

Séjour en mobil home du 28 juin au 4 juillet 2014
Très beau camping tout près du Phare des Baleines.En pleine nature tout près de l'océan. Accueil chaleureux et convivial.
Mobil home confortable sur joli parcelle boisée.
Merci à Bastien et Séverine et à toute l'équipe.
Nous reviendrons

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Séjour en mobil home standard très appréciable! Surtout avec un enfant en bas âge car terrasse et bout de terre sans vis à vis et à l'abri des passages de véhicules.
Tous les équipements sont là, l'équipe est à votre service, souriante, dynamique et très professionnelle.
Rapport qualité-prix excellent.
Cadre magnifique avec la plage à 200m, le phare qui berce vos soirées, bref à recommander vivement!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Proche des pistes cyclables, dans une ambiance calme tres reposante. Les emplacements bien délimités, la propreté des sanitaires appréciable. Accueil très sympathique. Nous reviendrons des que possible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Camping-les-baleines, Directeur général de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Mme N, Nous vous accueillerons avec plaisir. Merci à vous. Cdt, Séverine

Avis publié : 8 mai 2014

Chaque année au printemps, nous louons un mobil home au camping des baleines endroit que nous adorons pour venir y faire le plein d'énergie. Nous sommes toujours très bien accueillis par les adorables gérants.
Nous apprécions particulièrement cet endroit tout près de la mer et des pistes cyclables.
Nous y reviendrons encore pour de nombreux séjours
B.et Y. FAF.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Mr Et Mme F,
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons au camping. Votre fidélite récompense tous nos efforts de travail. a l'année prochaine, bien cordialement,Séverine

Avis publié : 4 mai 2014

Chaque année , nous avons besoin de notre piqure "Camping des Baleines".
Nous ne sommes pas des fanatiques du camping donc, pour nous,la meilleure formule était en mobile home. La possibilité de rester une semaine dans le coin le plus sauvage de l'île ,au pied du Phare des Baleines,ou l'on oubli la voiture pendant une semaine,et ou le vélo devient le meilleur des alliés pour se rendre au marche d'Ars ,ou à la plage de la Conche ont été déterminants dans notre choix.
Le camping est idéalement situé, juste derrière la dune, au plus près de l'océan et au calme.
Il reste un refuge pour les grands comme pour les petits, destination incontournable de nos vacances!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Camping-les-baleines, Directeur général de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Monsieur M,
Nous nous efforçons de garder cet endroit le plus authentique possible. Sa proximité à l'océan mérite de protéger son caractère naturel. Nous vous accueillerons de nouveau cet été et aurons plaisir à vous faire découvrir nos nouveautés 2014. Séverine.

Avis publié : 27 avril 2014

camping à recommander à toutes les familles,très bien situé,acceuil chaleureux,idéal pour se reposer au pied d'un site fabuleux tout en profitant des pistes cyclables à proximité.Nous reviendrons certainement dès que possible.....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Camping-les-baleines, Gérant de Camping des Baleines, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Camping Les Baleines. N'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel court séjour au printemps. A bientôt!

Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hotel de Toiras
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Perouses
Camping Les Perouses
N° 4 sur 6 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping des Baleines ?

Informations supplémentaires concernant Camping des Baleines

Adresse: Le Gillieux, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
Le camping les baleines sur la pointe nord de l'île de Ré, au pied du célèbre phare des baleines. Eco labellisé en 2013, cet établissement situé en site protégé.Situé le long de la mer avec un accès direct, le camping vous ouvre ses portes d’avril à septembre.Nos 19 mobil-homes, 5 tentes lodges safari grand confort et nos emplacements spacieux pour caravaning répondront aux besoin de chacun.Le camping sera un merveilleux point de départ de vos balades à vélo à travers les marias salants, la réserve ornithologique ou les villages typiques de l ´île de ré. ... plus   moins
Camping Des Baleines Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré