“Du bonheur dans l'assiette”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 septembre 2013

Accueil super chaleureux, Dominique et Evariste vous accueillent non pas comme des clients mais plutôt comme des amis. Mon amie et moi avons partagé une éclade de moule ( un vrai régal) et le petit Ronan s'est régalé d'une bolognèse maison (cela change du jambon frite). J'y suis retourné 2 jours plus tard, tellement on s'y sent bien. Poisson frais, tarte maison et la déclinaison de caramel...mhummm. Que du bonheur.

Avis publié : 31 août 2013

5/5 sur toute la ligne excepté le 4/5 au niveau du service parce que nous avons été oublié 20 mn une fois assis mais c'est vraiment pour jouer le jeu de la note et démontrer que notre avis est sincere.
Une fois pris en main ce ne fût que du bonheur.

Avis publié : 31 août 2013

Les clients sont accueillis avec sympathie chaleur et sincérité.
Pas de chichi dans la décoration mais la fraicheur des plats et le service sont parfaits et nous font passer un excellent moment pas guindé où le plaisir est présent.
Dominique est adorable et à l'écoute de ses clients, EVARISTE 1ER EMPEREUR DE L'ECLADE fier de nous présenter son plat fétiche si délicieux A GOUTER belle découverte pour nous la saveur des moules cuites dans les aiguilles de pins est incomparable. Belle carte de poisson et crustacés les desserts sont faits maison. N'oublions pas les 2 serveurs tout aussi sympathiques
Quel bonheur de trouver encore des commerçants qui ont des valeurs.
Les Nantais

Avis publié : 31 août 2013

Le lieu ne paye pas de mine et sa localisation en face d'un stand de glaces n'invite pas à un premier choix, ce qui fait le plaisir de ses concurrents quelques mètres plus haut alors que nous les avons tous testés en 15 jours et que de loin c'est le meilleur.

Tout d'abord, la cuisine est réellement faite sur place et les plats ont une saveur d'antant avec une particularité : les sauces qui accompagnent et relèvent les poissons et crustacés. Pour une fois les desserts sont à la hauteur du plat principal et la carte des vins offre un choix très correct.

L'addition n'est pas plus élevée que chez ses voisins et l'accueil est des plus courtois.

Le site a été repris apparemment il y a cinq ans et n'a plus rien à voir avec l'ancien gérant qui se contentait de faire tourner les 7 micro ondes en série.

Bref, notre erreur fut de choisir sur l'apparence et d'aller trop souvent ailleurs, ce n'est que le dernier soir que nous avons comme fait un essai qui fut une révélation, il y a bien longtemps que nous n'avions plus pris de plaisir dans un petit restaurant et aller de surprise en heureuse découverte fut pour nous un rare moment de convivialité.

Allez y vous ne serez pas déçus

Avis publié : 28 août 2013

D'abord, il y a l'accueil, amical et très souriant, de Dominique et Evariste ( et de leur équipe, adorable). C'était midi, nous nous sommes régalés avec les bulots et les huîtres, d'une extrême fraîcheur...
Et nous sommes revenus le soir, déguster une éclade, préparée par Evariste dans la pure tradition, avec une belle flambée d' aiguilles de pin. Les moules étaient parfaites! Et puis il y eut le dessert : le feuilleté de fraises au caramel beurre salé, aussi savoureux qu'aérien! Un vrai délice. Bref, le bonheur, quoi!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ?