“L'essayer c'est l'adopter” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Ars-en-Re, France
“L'essayer c'est l'adopter”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Accueil attentif, tables déplacées pour nous protéger du vent, service rapide. La mouclade et les moules maison délicieuses, et que dire du café gourmand et du Délice au caramel, un vrai régal. On y retournera sans aucun doute un soir pour tester l'éclade de moules.

• Visité en septembre 2013

anzy le duc
“bon souvenir des charolais”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Passant devant l'établissement pour la visite du phare, Evariste nous a interpellé en nous présentant l'aile de Raie fraîche proposé à la formule du jour. Malheureusement après les 500 marches du phares, il était en rupture. C'est qu'ici on travaille du frais et fait maison, tellement rare aujourd'hui qu'il faut le souligner. Leur accueil est comme à la maison, on est d'ailleurs revenu le surlendemain sur leur invitation, un pineau nous est offert en arrivant, avant de déguster un superbe pavé de maigre. Ils nous ont proposé d'assister à la préparation de la mouclade. C'est un endroit où l'on se sent bien et on a envie d'y revenir très vite. Merci à Dominique et Evariste pour leur gentillesse.

• Visité en septembre 2013
bruxelles
“On y est allé, on y est retourné”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

que dire de plus que les autres avis formulés : accueil sympathique et amical, une excellente carte, de délicieux plats et surtout une assiette bien garnie, vous en avez largement pour votre argent. d'ailleurs durant notre séjour, nous y sommes allés deux fois.

• Visité en août 2013
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'accueil est très sympathique et amical. La carte est assez vaste pour trouver son bonheur. La nourriture est de très bonne qualités et en quantité suffisante. Une bonne adresse à retenir lors d'une visite au phare des baleines.

Visité en septembre 2013
Saint Léger, Belgique
“Du bonheur dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil super chaleureux, Dominique et Evariste vous accueillent non pas comme des clients mais plutôt comme des amis. Mon amie et moi avons partagé une éclade de moule ( un vrai régal) et le petit Ronan s'est régalé d'une bolognèse maison (cela change du jambon frite). J'y suis retourné 2 jours plus tard, tellement on s'y sent bien. Poisson frais, tarte maison et la déclinaison de caramel...mhummm. Que du bonheur.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ? Partagez vos expériences !