“Déjeuner sympathique ”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux et une attention particulière portée à nos 3 enfants, des plats savoureux.
Un bon moment en famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

A la recherche d'un restaurant au pied du phare, nous avons choisi La Cabane... Tout d'abord, le "patron" nous interpelle en précisant que les produits travaillés sont frais, ensuite le logo du guide du Petit Futé est apposé sur l'ardoise ainsi que l'autocollant de Tripadvisor... On se dit alors, avec ces "mentions", Evariste (le patron) est sûr de ce qu'il sert à ses clients !!! De plus la terrasse commence à se remplir contrairement aux autres restaurants voisins.
L' accueil souriant et très spontané de la maîtresse de maison nous met de suite dans l'ambiance amicale et familiale...
Arrive le repas : C'est là où tout se gâte... En apéritif, un verre de Vouvray : tiède, fade, sans corps !!! accompagné de quelques amuse-bouche défraîchis !!! Suivent les entrées, dont la terrine de poisson sèche et sans saveur, avec des quantités qui sont proportionnelles à la bonne humeur d'Evariste qui va et vient sur la terrasse en étant sûr de lui, et de la qualité des plats servis. Et puis les plats principaux : une viande rouge mal coupée et ordinaire et des blancs de seiche qui baignent dans une sauce qui n'est ni plus ni moins que du beurre fondu de 1er prix. Même les pommes de terre de l'Ile de Ré qui accompagnaient les plats avaient été cuites une 1ère fois et réchauffées !!!
Bref, nous avons préféré "zapper" le dessert...
Et si vous opter pour un plat de moules, attendez-vous à mettre les coquilles vides dans un petit sceau en plastique !!! Oui-oui, le même que j'avais quand j'avais l'âge de faire des châteaux de sable !!!
Si vous recherchez une ambiance conviviale, pas de problème, vous la trouverez à la cabane.... Sinon ???

Avis publié: 26 septembre 2013

situé dans une rue pres du phare, tres touristique, restaurant avec de bons produits de la mer, simple et à prix raisonnables personnel chaleureux et attentif à recommander si vous visitez le site du phare des baleines

Avis publié: 22 septembre 2013

Accueil attentif, tables déplacées pour nous protéger du vent, service rapide. La mouclade et les moules maison délicieuses, et que dire du café gourmand et du Délice au caramel, un vrai régal. On y retournera sans aucun doute un soir pour tester l'éclade de moules.

Avis publié: 19 septembre 2013

Passant devant l'établissement pour la visite du phare, Evariste nous a interpellé en nous présentant l'aile de Raie fraîche proposé à la formule du jour. Malheureusement après les 500 marches du phares, il était en rupture. C'est qu'ici on travaille du frais et fait maison, tellement rare aujourd'hui qu'il faut le souligner. Leur accueil est comme à la maison, on est d'ailleurs revenu le surlendemain sur leur invitation, un pineau nous est offert en arrivant, avant de déguster un superbe pavé de maigre. Ils nous ont proposé d'assister à la préparation de la mouclade. C'est un endroit où l'on se sent bien et on a envie d'y revenir très vite. Merci à Dominique et Evariste pour leur gentillesse.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ?