“Très bon accueil !”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Menu abordable le midi,rougets ou salades parfaits , généreux et sincère ce restaurant semble le plus agreable de cet endroit .

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Ce fut une très agréable surprise de rentrer dans un restaurant sur l'île où on est très bien accueilli. On sent tout de suite que les patrons ont du plaisir à vous recevoir et vous conseiller. Plats très corrects au regard des prix affichés. Un lieu où on ne se sent pas un portefeuille à deux pattes....Nous y retournerons déguster une éclade de moules.

Avis publié : 9 juin 2014

Excellent accueil du propriétaire. Si vous voulez manger du poisson frais n'hésitez pas. Nous avons mangé une cardine (sole) délicieuse et des pommes de terre de l'ile de Ré un délice.
Service rapide mais c'était hors saison. Bonne ambiance et surtout des prix raisonnables.

Avis publié : 27 mai 2014

très bonne accueil dans ce charmant restaurant accompagné de notre chien très bien reçu
menu plus que correct rapport qualité prix très bon souvenir de vacances je recommande famille avec enfants et chien

Avis publié : 24 avril 2014

J'avoue avoir du mal à comprendre tous ces avis élogieux, j'y suis allée une fois, je n'y retournerais pas! Patron un peu trop familier mais ce n'est qu'un sentiment personnel, la cuisine était moyenne, surtout quand on nous amène un gâteau au chocolat avec de la moisissure. Situation très gênante, nous avons payé et sommes vite partis!

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ?