“Très sympathique”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Service a toute heure avec carte restreinte mais très bon.en regrettant de ne pas avoir pût profité de toute la carte! Le chef réserve en plus un accueil motard surprise ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Quelques plats communs au tarif un peu excessif mais lorsque l'on s'attarde sur la spécialité du patron (eclade de moules à tomber), la satisfaction est entière avec un goût de reviens-y!
On apprécie aussi l'accueil, le cadre et le plateau de fruits de mer frais. Ça sent bon les vacances en bord de mer!
À faire et refaire!

Avis publié: 20 juillet 2014

C'est chez un restaurateur passionné que nous avons eu le grand plaisir d' apprécier un bon repas à base de poisson et fruit de mer et en particulier de pouvoir déguster en toute convivialité une succulente éclade de moule cuite devant nous de façon traditionnelle avec des aiguilles de pin. Un moment privilégié passé avec Evariste et Dominique, des restaurateurs généreux qui n’hésitent pas à vous faire partager leurs passion de la cuisine. On est loin du restaurant "attrape touriste"!! Une petite parenthèse chaleureuse qui a agréablement clôturé notre inoubliable séjour sur l' île en famille. En bref, à recommander sans hésitation. Vivement le prochain séjour!!.

La petite famille d'Aire sur l' Adour (Landes)

Avis publié: 9 juillet 2014

Cela fait 3 ans que nous venons sur l'île et 3 ans que nous allons manger là bas des moules frites avec plaisir.

Un très bon accueil , des restaurateurs chaleureux.

La prochaine fois à la vue des assiettes des tables d'à côté nous tenterons les plats à la carte , le poisson à l'air délicieux.

Avis publié: 8 juillet 2014

L'éclade plat proposé est inmangeable gôut de charbon présentation pas appétissante Cadre quelconque musique d'ambiance très désagréable

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ?