“Bonne eclade”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Très bon accueil aussi bien par les patrons que par les serveurs. Excellente eclade de moules faites devant nous. Même les desserts sont succulents. A recommander.

Avis publié : 22 août 2014

Même si les prix sont un peu en dessus de ceux pratiqués par les voisins, l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du service et des propriétaires valent le détour
Choisissez votre plat sur les ardoises, car ici tout est bon et généreux y compris les désserts ...
Nous on reviendra

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Accueil extra, bon service et bonne attention pendant le repas.
Nous avons testé le camembert chaud (14,90€): simple et copieux, très bon.
Et la chaudrée: (mélange de poisson dans une sauce avec des pommes des terres) était bon mais sans plus ( 27€) pour ce plat peut être un peu cher)
En tout cas cadre agréable restau agréable et bons conseils des gérants nous le recommandons.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Très bon moment
Accueil très sympathique,personnel agréable et souriant .
Moules frites excellentes et ne pas se fier a l'apparence du resto , plutôt guinguette,le poisson est frais et bien cuisiné .
A retenir...

Avis publié : 18 août 2014

Ce restaurant ne paye pas de mine mais je vous le conseille vivement ! Nous avons pris deux menus du midi à 13-14 € (je ne me souviens plus exactement c'était au début du mois) et nous nous sommes régalés ! Simple et efficace ! En entrée : des accras de morue pour moi - du poisson cru en salade pour lui. En plat : Une aile de raie qui était extrêmement bien cuite. En dessert : une part de gâteau maison (ressemblant à un flan) avec une boule de glace. Menu donc très correct pour le prix. De plus, un accueil très souriant et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré
Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez La Cabane ?