“Ce n'est pas un "attrape touristes"”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 octobre 2013

Bon restaurant où je vous recommande le bar à la farigoule (poisson entier dans lequel le cuisinier insère de la farigoule "thym" et le serveur le fait brûler sous vos yeux). Les palourdes farcies sont aussi très bonnes. Attention, pour manger leur spécialité "la potence des iles", il faut le dire lors de la réservation de votre table... Le service est accueillant sans être trop présent. La salle intérieure a un cadre sympa où l'on se sent bien. Par contre, même si on est juste à côté du phare des Baleines, aucune table ne permet de vue sur la mer ou le phare (décevant !). Ils ont 1 chaise bébé (par contre peu de place entre les tables ce qui rend l'usage de la poussette très difficile en cas de restaurant plein). Bon appétit

Avis publié : 22 octobre 2013

nous avons réservé par téléphone et demandé s'il y avait possibilité de préparer une assiette végétaLienne, nous n'avons pas été déçu!!!!le chef avait préparé une fantastique assiette. un service souriant très agréable, dans un cadre simple mais très joli , les plats sont aussi beaux que bons, originalité des carafe d'eau dans des bouteilles de vin décorées d l'ile,
aucune décéption, et nous y sommes allés deux fois en deux semaines pour etre sûr que ce n'étais pas un coup de chance.
entre 6 et 57 ans tout le monde s'est régalé et amusé.

Avis publié : 1 octobre 2013

C'est un restaurant où il fait bon manger et passez un agréable moment en famille et entre amis ! Très bon accueil de la patronne avec le sourire !! Les prix sont très attractifs avec une cuisine traditionnelle délicieuse ! J'y suis allée plusieurs fois au mois d'août, je vous le recommande vivement et je compte bien y revenir l'année prochaine !!!

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

Endroit convivial ou passé un agréable déjeuner. Ce restaurant est bien situé, car il est au bout de la piste cyclable.

Avis publié : 16 septembre 2013

A peine sortis de la voiture, on est "tombés" sur ce restaurant et on a sympathisé avec le patron.
Du coup, on a décidé de manger là, le personnel nous paraissant très sympathique et la carte assez variée.
J'ai été surprise de la présentation des assiettes, qui était vraiment soignée, ce qui est plutôt rare dans des restaurants à ce prix, et qui plus est toujours un peu débordés en pleine saison.
Ce n'était pas de la grande cuisine, mais c'était bon et le personnel est vraiment bien : efficace et agréable.
Rolus, c'est vrai que les desserts n'étaient pas donnés, mais je me suis fait la réflexion pour bien d'autres restaurants sur l'île.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Le Patio ?