“La halte obligatoire lors d'une ballade en vélo ”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“La halte obligatoire lors d'une ballade en vélo ”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'endroit est parfait pour reprendre des forces lors d'une ballade en vélo.
L'affaire familiale est accueillante
, chaleureuse et rapide.
Un classique: moule frite bière, fut frais de bonne présentation et copieux. Les prix sont raisonnables et le personnel sympathique.

La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Très bon moment passé en terrasse. Service impeccable, rapide et efficace. La cuisine est bonne, sans en rajouter, et très belle présentation. Pour le prix, sur l'ile de ré, j'ai enfin eu l'impression de ne pas être prise pour une pigeonne!

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Ce n'est pas un "attrape touristes"”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon restaurant où je vous recommande le bar à la farigoule (poisson entier dans lequel le cuisinier insère de la farigoule "thym" et le serveur le fait brûler sous vos yeux). Les palourdes farcies sont aussi très bonnes. Attention, pour manger leur spécialité "la potence des iles", il faut le dire lors de la réservation de votre table... Le service est accueillant sans être trop présent. La salle intérieure a un cadre sympa où l'on se sent bien. Par contre, même si on est juste à côté du phare des Baleines, aucune table ne permet de vue sur la mer ou le phare (décevant !). Ils ont 1 chaise bébé (par contre peu de place entre les tables ce qui rend l'usage de la poussette très difficile en cas de restaurant plein). Bon appétit

• Visité en octobre 2013
Soissons, Picardie, France
“arret obligatoire!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons réservé par téléphone et demandé s'il y avait possibilité de préparer une assiette végétaLienne, nous n'avons pas été déçu!!!!le chef avait préparé une fantastique assiette. un service souriant très agréable, dans un cadre simple mais très joli , les plats sont aussi beaux que bons, originalité des carafe d'eau dans des bouteilles de vin décorées d l'ile,
aucune décéption, et nous y sommes allés deux fois en deux semaines pour etre sûr que ce n'étais pas un coup de chance.
entre 6 et 57 ans tout le monde s'est régalé et amusé.

• Visité en juillet 2013
Antony, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant incontournable vers le phare des baleines...”
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est un restaurant où il fait bon manger et passez un agréable moment en famille et entre amis ! Très bon accueil de la patronne avec le sourire !! Les prix sont très attractifs avec une cuisine traditionnelle délicieuse ! J'y suis allée plusieurs fois au mois d'août, je vous le recommande vivement et je compte bien y revenir l'année prochaine !!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré

Vous connaissez Le Patio ?