Hôtel Le Chat Botté
Expedia.com
115 $US
Priceline
  • Restaurant
Hôtel Le Sénéchal(Ars-en-Re)(Bonne affaire !)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Le Martray(Ars-en-Re)
139 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Fleur de Ré(Loix)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Parking gratuit
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)(Bonne affaire !)
118 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)(Bonne affaire !)
129 $US
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
  • Piscine
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
TripAdvisor
Avis publié : 15 novembre 2011

Habitation typique de Ré. Cette couleur verte extérieure est superbe, Le principal n'est pas ici, tout un ensemble qui n'oublie aucun détail, chambres douillettes, choisissez le petit déjeuner en bas ou dans le jardin superbement entretenu, un agréable choix de petits-déjeuners divers(nous avons préféré le diététique). Le centre de soins et beauté n'est pas trés vaste mais complet avec du matériel récent et performant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Le lieu est sympathique mais l'accueil et les remarques qui nous ont été faites tout au long de notre séjour nous ont donné l'impression de déranger.
Le tarif n'étant pas forcément bon marché et nous nous attendions à un service de qualité, nous avons été très déçus.
De plus, la chambre au dessus de l'entrée est bruyante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

L’hôtellerie sur l'ïle de Ré est d'un bon niveau, ce n'est une raison pour proposer des chambres en effet charmantes à 120E sans petit déjeuner.....la taille juste correcte, un lit de bonne qualité, propre, la salle de bains juste correcte aussi avec un problème de débit d'eau au moment ou tout le monde prend sa douche!. Trop de bruit dans les couloirs d'autant que le ménage des chambres commence dés le départ des premiers occupants. Les petits déjeuners chers, de qualité basique, servis par un personnel peu aimable.........heureusement le jardin est charmant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Je ne retournerai pas
Juste le jardin est sublime et la salle de petit déjeuner

Avis publié : 7 juin 2010

Hôtel agréable dans le charmant village de Saint Clément des Baleines. Chambre OK, salle de bain propre, rétro mais sommaire (joints de la baignoire à refaire, pas de rideau ou pare douche à la baignoire, gels-douche de piètre qualité). Le petit déjeuner est bon mais n'a rien d'extraordinaire. Aucune attention particulière. Quant à l'accueil... les patronnes sont pires que des portes de prison; heureusement que d'autres employées relèvent le niveau. Le prix 130 EUR sans petit déjeuner est cher payé. Est-ce le prix de l'ile?

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple