“Très bien”

Hôtel Le Chat Botté
Avis publié : 1 avril 2012

Hôtel avec de très bonnes prestations. Décoré avec beaucoup de goût. Très joli jardin, très bien entretenu, ideal pour se reposer après une balade. L'hôtel met à disposition des vélos pour les clients, très pratique car aucune contrainte d'horaire pour le retour, prix raisonnable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Les petits-déjeuners sont copieux et très bon, surtout les confitures faites maisons, mais ils restent relativement chers (à partir de 11,5€). Petit bémol : ne pas prendre (si possible) les chambres du rez-de-chaussée car elles sont mal insonorisées, donc bruyantes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons réservé une suite pendant 15 jours en Aout dernier. Assez jolie du reste. Mais fort chère.
L accueil de mesdames les propriétaires est très sec.
Le petit déjeuner est plutôt insignifiant.
Beaucoup de bruit dans le couloir mal insonorisé.
Ce qui m a le plus choqué c est que en 15 jours on ne nous change les draps qu une seule fois. Et encore, parce que nous l avons demandé... Les chambres sont faites par des jeunes filles dont ce ne doit pas être le métier car c est limite au niveau du service.
Je ne recommande que le joli jardin
Et la salle en bas.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 4 mars 2012

Tout sauf le piège à touriste, cet établissement accueille une clientèle fidèle de l'ile de ré. Une bonne garantie.
Une belle salle à la déco chaleureuse ouvrant sur une belle terrasse et un beau jardin paysagé.
Dans l'assiette, c'est bon. Une cuisine sûre avec des produits de qualité.
Amateurs de poisson, vous allez apprécier.
La carte des vins est réduite mais on trouve de bonne choses.
Côté prix, c'est justifié. Le menu à 38 € est honnête.
Une des bonnes adresses de l'Ile. Ce n'est pas prétentieux, c'est authentique et de qualité, dans ce coin de l'Ile, ça fait du bien !

Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Dans ce village sans aucun intérêt, un hôtel charmant mais il lui manque le sourire et la chaleur de l'accueil: celui des propriétaires. On vous dérange Mesdames? Ambiance pseudo zen voire spartiate avec une absence de matelas sur les transats-fakirs du jardin qui est pourtant un bel espace et en principe une invitation à la détente...impardonnable pour un hôtel! Avant de conclure il ne faut pas oublier le problème d'isolation phonique entre les chambres et ne pas s'attarder au restaurant du même nom. Sans grand intérêt!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Habitation typique de Ré. Cette couleur verte extérieure est superbe, Le principal n'est pas ici, tout un ensemble qui n'oublie aucun détail, chambres douillettes, choisissez le petit déjeuner en bas ou dans le jardin superbement entretenu, un agréable choix de petits-déjeuners divers(nous avons préféré le diététique). Le centre de soins et beauté n'est pas trés vaste mais complet avec du matériel récent et performant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Le lieu est sympathique mais l'accueil et les remarques qui nous ont été faites tout au long de notre séjour nous ont donné l'impression de déranger.
Le tarif n'étant pas forcément bon marché et nous nous attendions à un service de qualité, nous avons été très déçus.
De plus, la chambre au dessus de l'entrée est bruyante.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2010

L’hôtellerie sur l'ïle de Ré est d'un bon niveau, ce n'est une raison pour proposer des chambres en effet charmantes à 120E sans petit déjeuner.....la taille juste correcte, un lit de bonne qualité, propre, la salle de bains juste correcte aussi avec un problème de débit d'eau au moment ou tout le monde prend sa douche!. Trop de bruit dans les couloirs d'autant que le ménage des chambres commence dés le départ des premiers occupants. Les petits déjeuners chers, de qualité basique, servis par un personnel peu aimable.........heureusement le jardin est charmant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 4 à Ars-en-Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Le Chat Botté ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Botté

Adresse: 2 Place de l Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
Catégorie de prix : 104€ - 207€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chat Botté 3*
A la pointe nord de l'île de ré, entre tradition chaleureuse et modernité douce... De leurs parents, grands-parents, Chantal et Géraldine ont gardé l'esprit d'accueil et le goût des choses bien faites jusqu'aux confitures "maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Botté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Le Chat Botte Ile De Re