“Prix 4 etoiles pour un service 2 etoiles”

Hôtel Le Chat Botté
Avis publié : 11 août 2013

Difficile d etre satisfait de notre sejour dans cet hotel; pour faire court :
La suite - 245 euros, duplex correct, mais quel salete, nous avons trouve des cheveux partout plus d une dixaine bien long et fonce, sur le sol, dans les draps etc...
La chambre - 88 euros, tres petites et deco depassee, impossible de dormir entre les livreurs a 7 h du matin, la mise en place du marche tous les matins et l eglise qui sonne sans s arreter tous les heures, l' enfer !!!
Le petit-dejeuner : a 11.5€ de plus, on s attend a quel chose de sympathique... Non, du pain, du pain, du pain, 2 mini viennoiseries, 2 pots de confitures pas trop rempli, jus, cafe. Pas le droit a des cereales, rien de chaud a manger.
Pour couronner le tout, une direction ultra pretentieuse auquel il faut arracher un bonjour et un sourire.
Bref, il ne faut pas pratiquer des tarifs de 4 etoiles si l on est pas capable d assurer un minimum de service.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2013

a l'abris du bruit ,très reposant un jardin magnifique pour y prendre le petit déjeuner
hôtel simple et de bon gout... mais loin de tout si on aime le monde....
seul petit bémol les sandales d’hôtel qui ont déjà servi...?? et le wifi qui ne marche pas très bien
les petits déjeuners restent chers (comme dans tous les hôtels) mais les confitures maisons sont exquises!
surprenant que pour un 3* les serviettes ne soient changées que tous les 3 jours???

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2013

Excellent séjour Au Chat Botté ! On se sent comme à la maison ;-) L'accueil, discret et chaleureux, l'établissement tres bien tenu, chambre spacieuse, le jardin est magnifique et les petits déjeuner extras (notamment les confitures maison...). Des velos sont à disposition et c'est l'idéal pour visiter l'île sans prendre la voiture qui est bien au chaud sur le parking privatif de l'hotel. Merci encore pour tout et à tres vite !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

nous venons de passer un WE sur l'ile de Ré et ne regrettons absolument pas d'avoir réservé une chambre dans cet hotel Nous y avons passé 2 nuits . Tant le confort de la chambre que la qualité des petits déjeuners nous incitent à recommander cet hôtel L'accueil et le service sont également de très bonne qualité .Et prendre son petit déjeuner dans la jardin est un réel plaisir Le parc est absolument magnifique On est hors du temps dans ces cas là; E B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Chambre un peu exigüe. Concernant la SDB, pas de sèche-cheveux, ni de chauffage !
Services hôtel : serviettes inchangées pendant 3 jours !!!
Petit déjeuner minimum : pains et viennoiseries mais pas de salé (jambon, œufs, fromage) ni de fruits frais !
Dans l'ensemble, un bon moyen.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

votre programme
ramassage public des ordures minuit te demi
matin mise en place du marche sous vos fenêtres (3x semaine)
7 heures (vous êtes face à l Eglise)
2X de cloches puis 3 rappels de 3 coups puis bouquet final (tous les jours)
Notre chance primaire juste à cote ferme pour cause de vacances

Bruits internes
Vous suivez la conversation telephonique de votre voisin de chambre;
Je ne parle pas de la Tv

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

charmant petit hôtel, avec un bel accueil de la "personne qui effectue les soins au spa"
par contre la chambre pas chauffée à notre arrivée et pas de chauffage dans la salle de bain,
(nous avons eu froid !) chambre vieillissante, un minimum de confort, linge dont couette
avec des coloris passés (bien qu'il pouvait s'agir d'une offre intéressante, aucun bon rapport qualité/prix, en conclusion : très déçus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
À 13,3 km
À 13,8 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hôtel Le Chat Botté ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Botté

Adresse: 2 Place de l Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
Catégorie de prix : 96€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chat Botté 3*
A la pointe nord de l'île de ré, entre tradition chaleureuse et modernité douce... De leurs parents, grands-parents, Chantal et Géraldine ont gardé l'esprit d'accueil et le goût des choses bien faites jusqu'aux confitures "maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Botté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Chat Botte Ile Re