“pas du tout commerçant et menteur”

Hôtel Le Chat Botté
“pas du tout commerçant et menteur”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

ma belle soeur est enceinte de 8 mois et se plaint de la mauvaise literie la réceptionniste nous propose une autre chambre appelle la patronne pour confirmation la patronne dit que l'hôtel est complet ce qui faux car il y a au moins 8 chambres libre ce soir la literie est lamentable elle a donc menti pour ne pas nous changer de chambre c'est pathétique pour un hôtel de gamme 3 étoiles nous avons dépensé près de 1000 euros en 3 jours

• Séjour du août 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Charmant hôtel à Saint Clément des baleines, le personnel est agréable, sympathique et toujours à votre service (assez rare sur l'ile au mois d'aout)
La chambre avec vue sur le jardin était très agréable et très calme. Notre chambre était contre la chaufferie un petit bourdonnement nous a dérangé les premières heures et nous nous y sommes fait.
L'Hôtel est un vrai havre de paix, un petit hôtel de village de charme.
La chambre était très spacieuse, la décoration de très bon goût, dans un esprit cottage mais tout en restant très épuré.
La salle de bain avec toilettes à part est un plus, propreté exemplaire.
Le service de changement des serviettes et peignoirs est tous les 2 jours (nous sommes restés 3 jours et rien n'a été changé mis à part le tapis). Ceci est surement du à l'affluence du mois d'aout, rien de vraiment dérangeant.
Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner en chambre, dans la salle de petit-déjeuner esprit serre, avec une décoration soignée et cosy donnant sur le jardin et le patio, mais aussi sur la terrasse qui donne sur le jardin.
Le petit déjeuner est correct, nombreux pains (blanc, baguette, complet, et aux raisins) avec quelques viennoiseries (pas assez à mon goût: de gourmand). Les confitures sont excellentes: elles sont faites maisons (preuve à l'appui, nous sommes revenu dans l'après-midi et il y avait une odeur de confiture de fraise.... divin).
Les boissons chaudes et froides (jus d'orange et de pamplemousse) sont très bonnes et à volonté. Le personnel est souriant et à votre service dès le petit-déjeuner, de quoi bien commencer la journée ...!
Une location de vélo est possible sur place (règlement par chèque ou espèce seulement pour les vélos) à des prix très corrects pour l'ile. Le plus, les vélos sont sur place, vous ne perdez pas de temps pour la location et vous choisissez vous mêmes vos vélos!
L'Hôtel dispose d'un très grand parking (à moitié remplit en août alors que l'hôtel était complet) très pratique notamment lors du marché (tous les matins en été).
Restaurants, cafés, DAB, et presse/tabac à deux pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Difficile d etre satisfait de notre sejour dans cet hotel; pour faire court :
La suite - 245 euros, duplex correct, mais quel salete, nous avons trouve des cheveux partout plus d une dixaine bien long et fonce, sur le sol, dans les draps etc...
La chambre - 88 euros, tres petites et deco depassee, impossible de dormir entre les livreurs a 7 h du matin, la mise en place du marche tous les matins et l eglise qui sonne sans s arreter tous les heures, l' enfer !!!
Le petit-dejeuner : a 11.5€ de plus, on s attend a quel chose de sympathique... Non, du pain, du pain, du pain, 2 mini viennoiseries, 2 pots de confitures pas trop rempli, jus, cafe. Pas le droit a des cereales, rien de chaud a manger.
Pour couronner le tout, une direction ultra pretentieuse auquel il faut arracher un bonjour et un sourire.
Bref, il ne faut pas pratiquer des tarifs de 4 etoiles si l on est pas capable d assurer un minimum de service.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

a l'abris du bruit ,très reposant un jardin magnifique pour y prendre le petit déjeuner
hôtel simple et de bon gout... mais loin de tout si on aime le monde....
seul petit bémol les sandales d’hôtel qui ont déjà servi...?? et le wifi qui ne marche pas très bien
les petits déjeuners restent chers (comme dans tous les hôtels) mais les confitures maisons sont exquises!
surprenant que pour un 3* les serviettes ne soient changées que tous les 3 jours???

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Deauville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent séjour Au Chat Botté ! On se sent comme à la maison ;-) L'accueil, discret et chaleureux, l'établissement tres bien tenu, chambre spacieuse, le jardin est magnifique et les petits déjeuner extras (notamment les confitures maison...). Des velos sont à disposition et c'est l'idéal pour visiter l'île sans prendre la voiture qui est bien au chaud sur le parking privatif de l'hotel. Merci encore pour tout et à tres vite !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous venons de passer un WE sur l'ile de Ré et ne regrettons absolument pas d'avoir réservé une chambre dans cet hotel Nous y avons passé 2 nuits . Tant le confort de la chambre que la qualité des petits déjeuners nous incitent à recommander cet hôtel L'accueil et le service sont également de très bonne qualité .Et prendre son petit déjeuner dans la jardin est un réel plaisir Le parc est absolument magnifique On est hors du temps dans ces cas là; E B

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baccarat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre un peu exigüe. Concernant la SDB, pas de sèche-cheveux, ni de chauffage !
Services hôtel : serviettes inchangées pendant 3 jours !!!
Petit déjeuner minimum : pains et viennoiseries mais pas de salé (jambon, œufs, fromage) ni de fruits frais !
Dans l'ensemble, un bon moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Le Chat Botté ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Botté

Établissement : Hôtel Le Chat Botté
Adresse: 2 Place de l Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chat Botté 3*
A la pointe nord de l'île de ré, entre tradition chaleureuse et modernité douce... De leurs parents, grands-parents, Chantal et Géraldine ont gardé l'esprit d'accueil et le goût des choses bien faites jusqu'aux confitures "maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Botté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Le Chat Botte Ile De Re