Hôtel Le Chat Botté
215 $US
171 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Sénéchal(Ars-en-Re)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Piscine
  • Internet gratuit
Le Vieux Gréement(La-Couarde-sur-Mer)(Bonne affaire !)
118 $US
Priceline
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Le Martray(Ars-en-Re)
  • Parking gratuit
Residence le Mail Plage(La-Couarde-sur-Mer)
bedfinder
Jerodel(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant l'Ocean(Le Bois-Plage-en-Re)
  • Piscine
Les Gollandieres(Le Bois-Plage-en-Re)
Avis publié : 9 septembre 2013

nous sommes venus à cinq pendant 3 nuits avec une femme enceinte de huit mois et la chambre 22 sur la rue possède une literie creuse en son centre .Nous avons demande à changer de chambre ,il y en avait une de libre( vérifiée par la jeune hôtesse ) qui a dû en référer à la directrice de l'hôtel .Celle ci nous a fait répondre que l'hôtel était complet et que c'était le sur matelas qui donnait cette impression ......dommage pour un responsable de faire mentir son personnel devant les clients et vraiment bien peu de sens commercial, de convivialité .Il faut peut être changer de métier si vous ne savez pas sourire et apprendre à faire travailler ses grands zygomatiques ......Ne pas réserver de chambre donnant sur la place ,c'est bruyant la nuit avec les jeunes et tôt le matin avec les rollers de la superette .En positif,personnel de service charmant et jardin très agréable.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Beau jardin, déco plaisante, chambre correcte. Ménage chambre/salle de bains déplorable, poubelles non vidées pendant 3 jours, lavabo et tour de baignoire non faits, tuyauterie super bruyante, cheveux et papiers non aspirés, produits de douche et shampoing non remplacés pendant 4 jours. Aucun rangement des affaires style chaussures etc. Petit déjeuner minimaliste, pas de charcuterie, pas de yaourt, pas de fruits, pain pas toujours du jour.
Accueil de la direction extrêmement désagréable, limite agressif et condescendant.
A éviter.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

En total desaccord avec les dernieres critiques, un petit hotel avec enormement de charme et un tres bon rapport qualite prix. Demandez si vous etes un petit dormeur, une chambre donnant sur le magnifique jardin arbore ou vous est servi le matin un enchanteur petit dejeuner. A noter un tres joli petit spa.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Accueil condescendant pour cet établissement qui vit sur sa réputation. Tout y est économisé sans raison : papier toilette qui arrive à manquer comme le gel douche, pas de changement de linge en 4 jours, pain de la veille servi au petit déj le lendemain, grillé pour faire comme si, wifi ne fonctionnant pas dans les chambres... À la réception, souvent personne, aucune aide pour réserver un restaurant, location de vélo possible mais les tarifs affichés dans la chambre datent de 2009 ! Le jardin est magnifique, mais c'est bien tout ce que je recommanderai dans cet HOTEL ou on ne se sent surtout pas chez soi.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

ma belle soeur est enceinte de 8 mois et se plaint de la mauvaise literie la réceptionniste nous propose une autre chambre appelle la patronne pour confirmation la patronne dit que l'hôtel est complet ce qui faux car il y a au moins 8 chambres libre ce soir la literie est lamentable elle a donc menti pour ne pas nous changer de chambre c'est pathétique pour un hôtel de gamme 3 étoiles nous avons dépensé près de 1000 euros en 3 jours

• Séjour en : août 2013