“Zen”

Hôtel Le Chat Botté
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Super endroit, en amoureux, calme, on arrive le soir un peu tard, une petit enveloppe nous attend avec les clefs et un petit mot pour les explications.
Ouverture de la porte de la chambre et la un lit immense super.... Produit de toilette fournis tout est très propre. Le matin petit déjeune dans un endroit très zen avec la vue sur un jardin très soigné, enfin bon tous ça pour vous dire n hésitez pas je vous souhaite d être accueilli comme nous l avons été. Endroit pour ranger nos vélos et sécurisé, petite épicerie également en bas de l hôtel. L hôtesse a l accueil qui doit être la patronne est très agréable ainsi que les employés, ils connaissent très bien les infusions et thés, d ailleurs il mon prêté un livre donnant des explications sur les plantes.
Allez y ....

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2014

3 nuits passées au Chat Botté pour le passage de la nouvelle année. Rien à redire, de la gentillesse, un accueil courtois et souriant.
Deux réserves : la météo, mais le Chat Botté n'y pouvait rien, et un petit déjeuner très correct mais où un yaourt (ou fromage blanc) aurait été le bienvenu, pour le prix demandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont très calmes;
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

C'est un hôtel agréable, où nous avons été bien accueillis. La chambre n'était certes pas immense, mais agréable.
En ce qui concerne le petit déjeuner, je ne comprends pas les critiques. nous avons eu droit à un panière bien remplie (baguette, pain aux céréales, pain aux fruits, 2 viennoiseries), de la confiture maison (excellente). Les boissons sont en libre service, de même qu'un peu de fromage et des compotes.
Certes il y a un clocher en face ( c'est un village) et il est exact que les cloches sont actives à partir de 7 heures...plus l'angélus...
En tout cas, un weekend bien agréable et reposant.

Astuce pour la chambre : Peut-être entend-on moins les cloches côté patio.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel agréable, mais la literie est à mon avis un peu fatigué c'est pour moi un gros point noir de plus les chambres, plus exactement notre chambre bizarrement fichue : impossible d'ignorer la cuvette des wc dans la salle de douche,sinon en fermant la porte.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous venons de passer à nouveau quelques jours dans cet hôtel Et encore une fois, nous en revenons enchantés!!!! L'accueil , le confort, le personnel et la direction de cet établissement sont en tous points parfaits.. Nous y reviendrons à nouveau sans aucun problème Et nous recommandons vivement cet hôtel EB

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Excellent séjour dans ce petit hôtel plein de de charme au bout de l'Ile de Ré. Accueil chaleureux. Chambres confortables à la décoration soignée. On a apprécié le petit déjeuner servi dans un très beau jardin... et les confitures maison. Grande facilité pour garer sa voiture et les vélos. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pour les accros du net, s'informer des chambres qui captent au mieux la WiFi. Sinon, ça fonction...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

nous sommes venus à cinq pendant 3 nuits avec une femme enceinte de huit mois et la chambre 22 sur la rue possède une literie creuse en son centre .Nous avons demande à changer de chambre ,il y en avait une de libre( vérifiée par la jeune hôtesse ) qui a dû en référer à la directrice de l'hôtel .Celle ci nous a fait répondre que l'hôtel était complet et que c'était le sur matelas qui donnait cette impression ......dommage pour un responsable de faire mentir son personnel devant les clients et vraiment bien peu de sens commercial, de convivialité .Il faut peut être changer de métier si vous ne savez pas sourire et apprendre à faire travailler ses grands zygomatiques ......Ne pas réserver de chambre donnant sur la place ,c'est bruyant la nuit avec les jeunes et tôt le matin avec les rollers de la superette .En positif,personnel de service charmant et jardin très agréable.

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre côté jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hôtel Le Chat Botté ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Chat Botté

Adresse: 2 Place de l Eglise, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-des-Baleines
Catégorie de prix : 82€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Chat Botté 3*
A la pointe nord de l'île de ré, entre tradition chaleureuse et modernité douce... De leurs parents, grands-parents, Chantal et Géraldine ont gardé l'esprit d'accueil et le goût des choses bien faites jusqu'aux confitures "maison". ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Chat Botté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chat Botte Hotel
Hotel Chat Botte Ile Re