Odésia Vacances Village Club le Phare
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Vieux”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Logement d'un autre âge à mît chemin entre la chambre d'hôpital et l'hôtel Fomule 1 cabine de douche wc minuscule façon caravane plaque électrique d'un autre temps ! Pas de lave vaisselle, pas de télé, pas de piscine, vraiment très déçu ! Plus jamais !

Séjour du juillet 2014
odesiavacances, Responsable relations clients de Odésia Vacances Village Club le Phare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis, il est sans concession, mais il faut noter que ce village vient d'être classé 2 étoiles. Néanmoins, nous avons un projet de rénovation car les équipements méritent, vous avez raison, un rajeunissement. Pour cette raison, nous mettons un soin tout particulier à maintenir nos hébergements en parfait état de propreté. Et pour être complet, il faut aussi tenir compte des avantages du village : une situation inédite à quelques mètres de la plus belle plage de l’Ile de Ré, village spacieux en pleine nature, beaucoup de services sur place : animation pour les enfants et adultes, location de vélos, restauration soignée et disponibilité de nos équipes, qui viennent compenser votre remarque que nous comprenons.

Baptiste CORDIER
Service Relation Clients Odésia Vacances

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Hôtel Le Chat Botté
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Odésia Vacances Résidence Horizons Ré
Odésia Vacances Résidence Horizo...
N° 5 sur 5 à Saint-Clément-des-Baleines
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club le Phare ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club le Phare

Établissement : Odésia Vacances Village Club le Phare
Adresse: 681 Route du Grand Fossé, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France (Anciennement Village Club Le Phare)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
A 50 mètres de la Conche des Baleines et dans un parc de 4,5 ha, ce village de cent maisonnettes de 2 à 6 personnes vous propose plusieurs formules d'hébergement. Selon la période, vous choisirez la pension complète, la demi-pension ou la location. Sur place, animations adultes et enfants. Accueils familles, seniors, groupes, classes, week-end, séminaires.A 50 m de la plage, sur la côte sauvage ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Odésia Vacances Village Club le Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Odésia Vacances Village Club Le Phare Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré