“Un endroit calme et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Odésia Vacances Village Club le Phare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Clément-des-Baleines.
Odésia Vacances Village Club le Phare
“Un endroit calme et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

très bien placé pour la plage et les départs des ballades en vélos, les logements sont propres et claires, pas très grands. Les règles de vies communes en vigueurs au sein du Village permettent de profiter d'un calme reposant et de passer de bons moments en famille.
L'hotel ne dispose pas de piscine mais seulement d'une petite pateaugoire pour enfants. Toutefois la proximité de l'océan et de la plage de la Conche efface largement cet inconvénient.
L'absence de TV est également largement compenser par la proximité de la nature et la possibilité de sorties familliales tout aussi agréables...
Les personnels sont très acceuillants et l'espace boutique permet de fournir l'indispensable en cas d'oubli sans "matraquer" le client...
Le club de voile est à 10mn à pied.
A vélo, le phare des baleines à 5mn, Ars en Ré et son marché à 20mn

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
odesiavacances, Gérant de Odésia Vacances Village Club le Phare, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Effectivement, la proximité de l'océan et les nombreuses pistes cyclables présentes sur l'Ile de Ré peuvent vous occuper des journées entières, tant il y a de choses à découvrir !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Jean Luc HAYS
Directeur Village Club le Phare - Odésia Vacances

Voyage solo
Lons-le-Saunier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Super séjour pour le pont du 1er mai. Emplacement du site idéal à quelques pas de l'océan et proche du phare des baleines (à visiter et monter en haut pour avoir un super point de vue).
Personnel accueillant, site entretenu et logement spacieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
odesiavacances, Gérant de Odésia Vacances Village Club le Phare, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, suite à votre séjour parmi nous lors du dernier pont de mai.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations que nous vous proposons répondent au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

Jean Luc HAYS
Directeur Village Club le Phare - Odésia Vacances
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Logement d'un autre âge à mît chemin entre la chambre d'hôpital et l'hôtel Fomule 1 cabine de douche wc minuscule façon caravane plaque électrique d'un autre temps ! Pas de lave vaisselle, pas de télé, pas de piscine, vraiment très déçu ! Plus jamais !

Séjour du juillet 2014
odesiavacances, Responsable relations clients de Odésia Vacances Village Club le Phare, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis, il est sans concession, mais il faut noter que ce village vient d'être classé 2 étoiles. Néanmoins, nous avons un projet de rénovation car les équipements méritent, vous avez raison, un rajeunissement. Pour cette raison, nous mettons un soin tout particulier à maintenir nos hébergements en parfait état de propreté. Et pour être complet, il faut aussi tenir compte des avantages du village : une situation inédite à quelques mètres de la plus belle plage de l’Ile de Ré, village spacieux en pleine nature, beaucoup de services sur place : animation pour les enfants et adultes, location de vélos, restauration soignée et disponibilité de nos équipes, qui viennent compenser votre remarque que nous comprenons.

Baptiste CORDIER
Service Relation Clients Odésia Vacances
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-des-Baleines ou ses environs
Côté Thalasso Ile de Ré
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 3 sur 14 à Le Bois-Plage-en-Re
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re

Vous connaissez Odésia Vacances Village Club le Phare ?

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Village Club le Phare

Établissement : Odésia Vacances Village Club le Phare
Adresse: 681 Route du Grand Fossé, 17590 Saint-Clément-des-Baleines, Ile de Ré, France (Anciennement Village Club Le Phare)
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint-Clément-des-Baleines
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Clément-des-Baleines
A 50 mètres de la Conche des Baleines et dans un parc de 4,5 ha, ce village de cent maisonnettes de 2 à 6 personnes vous propose plusieurs formules d'hébergement. Selon la période, vous choisirez la pension complète, la demi-pension ou la location. Sur place, animations adultes et enfants. Accueils familles, seniors, groupes, classes, week-end, séminaires.A 50 m de la plage, sur la côte sauvage ... plus   moins
Odésia Vacances Village Club Le Phare Saint-Clément-Des-Baleines, Ile De Ré