“la vie de chateau” 5 5 étoiles

Chateau des Salles
saint jacques sur darnetal
“la vie de chateau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

decouvert avec sejour smart box offert et bien pas deçu du tout belle chambre propre beaucoup de charme dans ce chateau l'accueil de notre hotesse tres convivial qui repond a toutes nos questions entre autre sur la renovation de ce chateau demeure de famille photos a dispositions dans le sallon belle foret de bambou accolee au chateau bref tres bon sejour chez Sylvie avec un peu de pineau et de vin achete directement au chateau des chais du compagnons de Sylvie
Tres bon repas dans une superbe salle et petit dejeuner ou il ne manque rien merci a notre hotesse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Suze-sur-Sarthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'avais réservé une chambre en demi pension pour deux jours en précisant que nous avions un petit chien. Après négociation préalable avec la propriétaire des lieux, elle a accepté notre animal (chien style caniche). Le jour de notre arrivée, accueil glacial... Manifestement, malgré notre accord en amont, la propriétaire n'était pas disposée à accepter notre chien. Elle nous a signifié qu'elle procéderait à une inspection de notre chambre après le départ...Inquisition !
Nous avons séjourné dans de nombreux quatre étoiles et le chien n'a jamais posé problème. Il ne fallait pas l'accepter dès la réservation et il n'y aurait jamais eu incompréhension. Apparemment, cette dame voulait le paiement de la chambre mais sans les éventuels désagréments...Le beurre et l'argent du beurre...
Premier incident majeur dans ma longue vie de vacancier. Ah ! l'accueil à la Française ...
Passez votre chemin si vous avez un animal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Grandes et belles chambres entièrement restaurées. Hotesse charmante. Table de qualite. Le charme d' un authentique château où l'on vous accueille comme des amis. Située dans le vignoble du Pineau et du Cognac et au milieu des vignes, cette demeure a été joliment restaurée et invite a la détente et a la dégustation. C'est le lieu idéal pour se ressourcer. Elle constitue également un bon point de départ pour visiter les Charentes et la Gironde, à mi chemin entre Bordeaux et Royan.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je ne sais ce qui est le plus important dans cette halte, le lieu lui même peut être, un château restauré avec goût... la qualité des chambres et la vue superbe sur le parc...le pineau, le bon vin de ce pays si agréable et si proche de l'estuaire... la qualité du repas, une réussite du terroir...
Si je sais le souvenir le plus tenace restera sans doute la qualité de l'accueil de la châtelaine. Quant la porte s'ouvre on trouve comme un début d'amitié, tant d'attention et de simplicité !
Merci Sylvie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre, Eglantine, tout en haut du château, avait une vue exquise, beaucoup d'espace et une grande salle de bains confortable. L'atmosphère de l'hôtel était chaleureuse et accueillante. Les murs sont couverts de peintures faites par la mère de Sylvie. Les chambres sont remplies de pièces antiques usées mais superbes. Nous avons adoré notre dîner aux chandelle chaque soir. Comme nous ne parlons pas un mot de français, l'anglais courant et instructif de Sylvie a été un vrai plus. Nous reviendrons !

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Idéalement situé entre le Bordelais et la côte Atlantique, le Château des Salles fut une agréable surprise. Impeccable de propreté, notre chambre (chambre Eglantine) était spacieuse, bien agencée et avec gôut. La salle de bain, très grande est totalement restaurée. La propriétaire charmante est au petit soin pour vous faire passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Fort-sur-Gironde ou ses environs
Chateau de Mirambeau
Chateau de Mirambeau
N° 1 sur 1 à Mirambeau
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Les Vents d'Ang...
N° 1 sur 1 à Lorignac
N° 1 sur 3 à Pauillac
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Chateau des Salles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Salles

Établissement : Chateau des Salles
Adresse: rue du Gros Chene, 17240 Saint-Fort-sur-Gironde, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Saint-Fort-sur-Gironde
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Fort-sur-Gironde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Salles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Des Salles Saint-Fort-Sur-Gironde