“Un magnifique château”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jarnac.
Chateau Saint-Martial
“Un magnifique château”
Avis écrit le 11 août 2012

Super séjour dans une chambre immense, l accueil est très agréable , le petit déj est trop trop bon!!!!!! Cadre magique pour un week-end en amoureux. il y a aussi la piscine et le parc pour se détendre après une journée à cognac qui n est qu'à 15 min.

• Séjour du août 2012

Melun, France
Avis écrit le 4 juin 2012

super château... ambiance de l'époque avec musique douce le matin.. l'accueil est très chaleureux.. et les propriétaires ne pensent qu'à notre confort..
les chambres sont superbes étant donné que nous sommes venus plusieurs fois dans ce château
et que nous les avons presque toutes faites... à bientôt de vous revoir ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS FRANCE
Avis écrit le 23 août 2011

Et au fond d'un magnifique parc coule une rivière (La Charente rien que pour vous,à voir le matin dès l'aube).
Accueil des propriétaires chaleureux et naturel.
Les talents culinaires de la propriétaire s'expriment particulièrement au petit déjeuner
(entremets et pâtisseries maison).
Notre séjour de 5 jours dans cette dans ce petit château restera un excellent souvenir .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 février 2011

Ancienne résidence de la famille Bisquit, le château a gardé le cachet d'une demeure de la très haute bourgeoisie du cognac, la comparaison avec la maison de famille de Mitterrand, infiniment plus modeste et de l'autre coté de la ville, est frappante. Beaucoup de beaux meubles, des tableaux d'un style résolument pompier illustrent les gouts de l'époque. Les chambres sont immenses et très confortables. Le prix est raisonnable. Le petit déjeuner est très bien. Accueil sympathique de la propriétaire. Très joli parc descendant jusqu'à la Charente, piscine.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 août 2009

J'ai découvert le Chateau St Martial en organisant un week-end avec des amis.
Nous avions décidé de découvrir la Charentes, son fleuve, ses balades, et ses maisons de cognac et de pineau...
Nous avons séjourné dans ce Chateau qui possède une piscine, un terrain de tennis et un immense parc pendant 2 nuits.
Madame Cariou nous a acceuillie de façon charmante et très hospitalière.
Le Chateau du XIX eme possède 5 chambres aménagé et décoré avec goût, et une immense collection de peinteures de la famille Leroux orne le Chateau.
Les petits déjeuners sont justes fantastiques! (surtout si vous avez la chance de goûter aux cannellés, les meileurs que je n'ai jamais mangé!).
Le cadre est reposant, et le temps semble être suspendu dans ce Chateau d'un autre temps...
En conclusion, je recommanderai à tous de séjourner dans cet endroit magnifique, qui allie culture et repos.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Jarnac ou ses environs
Hotel Restaurant Karina
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Chateau Saint-Martial ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Saint-Martial

Établissement : Chateau Saint-Martial
Adresse: 56 rue des Chabannes, 16200 Jarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Jarnac
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Jarnac
Chateau Saint-Martial Jarnac, Charente