“Excellent dejeuner”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Jarnac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Description : Suivez le merle jusqu’à la place du Château, place principale de Jarnac !Avec sa belle façade de maison charentaise et ses stores rouges, le Restaurant du Château est un lieu phare de la ville de Jarnac. Depuis bientôt 10 ans, Ludovic Merle, Jeune Restaurateur d’Europe, tient les fourneaux de ce restaurant gastronomique. Sa cuisine généreuse et savoureuse se déguste dans une ambiance conviviale, chic et sans prétention. Pour un déjeuner d’affaire, un diner romantique ou une fête de famille, le Restaurant du Château est le choix idéal. Avec plusieurs salles à sa disposition, le Restaurant du Château accueille aussi des groupe jusqu’à 150 personnes.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent dejeuner.
Réservation effectuée quelques mois en avance afin de composer un menu pour notre dejeuner de rentrée. L ensemble des invités ont été ravi du service et du menu. Pressé de Foie gras, langoustine, chariot de fromage et rose gabrielle. Merci a l équipe et au chef qui a su s adapter a nos nombreuses demandes

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (238)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hormis un service rapide et agréable le reste n'est absolument pas au rendez-vous. Quand votre entrée avoisine les 30 € et votre plat les 35 euro vous attendez à avoir un minimum de gastronomie autant vous dire que j'ai bien mangé dans certain restaurant routier...

Que ce soit le dressage la qualité des saveurs ou bien même le cadre rien n est au rdv de l entrée au désert.

Etant extrêmement déçu je ne reviendrai pas et je ne conseillerais en aucun cas de venir s'arrêter dans ce restaurant passez votre chemin.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Accueil excellent dans un cadre stylé. La présentation des plats est magnifique. Cependant, nous déplorons l absence de viande rouge grillée sur la carte. Par ailleurs la petitesse des trois coquilles St Jacques laisse à penser que ce sont des produits surgelés. Ceci est compensé par trois tranches de boudin insipide... Pourquoi ne pas plutôt garnir l assiette avec de bons légumes de saison ?
L assiette de foie gras, pour en compenser la portion congrue est elle aussi garnie de boudin ! Même remarque, un bon légume ferait mieux l affaire... Quand à l entrée au crabe, superbe au demeurant, le crabe y est en quantité minimaliste.
Bref, les plats sont superbes mais manquent de générosité.
Fort heureusement le service est extrêmement agréable.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Fait pour un repas en groupe entreprise. Rien à dire. Repas bon ! Lieu sympa, bon accueil, idéalement placé à jarnac

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019

après étude sur tripadvisor, nous sommes allés dans ce restaurant, franchement très bien , personnel accueillant et efficace

le St Pierre très bien cuisiné et hyper frais, le foie gras délicieux et bien préparé, le dessert très bon, j'y retournerais bientôt, vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Château ont aussi consulté

Jarnac, Charente

Bourg-Charente, Charente
Cognac, Charente

Bourg-Charente, Charente

Vous connaissez Restaurant du Château ?