“A conseillez !!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“A conseillez !!”
Avis écrit le 26 avril 2013

Repas en couple avec ma femme.
La salle était complète, heureusement que nous avions réservés.
Le patron ( qui es le serveur ) nous as accueillis très chaleureusement.
Une décoration classe.
Ma femme avais prit un menu express ( volaille farcie et mousse au chocolat et aux fraise ) pour 12 € .
Moi même j'avais prit un menu a 26 € ( œuf cocotte sauce foie gras, aumônière de st Jacques, crème au cognac ) , un repas gourmand et délicieux.
C'est un très bon rapport qualité/prix que je conseillerez a mes amis.

• Visité en avril 2013

“Trop cher”
Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Repas trop cher , pas toujours avec des produit frais beaucoup de produits congelés De plus les assiettes sont garni de salade pour comble le peu de produit. Le patron est un peu trop speed. lors de la réservation on ne pas réserver le menu du jours pour 7 personnes il n'y en avait déjà plus je tappel qu'il était 10h du matin.
De plus les cuisinés et les serveurs qui viennent fumé juste a côté de nous en terrasse c moyen !

• Visité en février 2013
cognac
“très agréable”
Avis écrit le 2 février 2013

nous avons tester ce petit restaurant et ne somme pas déçu!! le cadre est simple mais en ce qui concerne le service et la cuisine c'est extra! l’accueille est agréable et le choix sur la carte est varié! bonne appétit!

Visité en février 2013
Saint Aubin
“Chez Maxime”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Le 31 août 2012 de passage à Jarnac, nous avons dîné chez "Maxime". Accueil, sourire, amabilité, humour..Rien ne manquait.Les menus ou "à la carte", laisse un large choix et une adaptabilité aisée(changement sans problème du lègume par exemple). Le décor original préserve à chacun son intimité. Le service est rapide, les plats excellents et copieux.J'aime ce ton de professionnalisme tout passionné, l'originalité des plats proposés ainsi que l'apéritif maison, c'est un excellent rapport originalité/qualité/prix. Ce soir la, ambiance musicale discrète au piano.
J'y retournerai et je recommanderai chez "Maxime" sans hésitation.

• Visité en août 2012
“Mérite d'être (re)connu”
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Fin Juillet, nous étions partis ma femme et moi a une adresse voisine, je ne dirai pas laquelle mais qui était fermée sans mot sur la porte, en pleine saison d'été ... Alors, nous avons découvert Maxime, et vraiment on a envie de vous dire ''allez-y en toute confiance'' ! C'est Le chef himself qui était en salle suite à une défaillance de sa serveuse, et il avait l'oeil à tout. Sans qu'on lui demande, il a apporté d'autres toasts pour terminer le foie gras. Le magret était délicieusement rosé, la brochette langoustines/StJacques une petite merveille avec un goût de trop-peu, et la tatin après le fromage est passée en toute douceur. Bref, voilà un beau souvenir avec une addition très raisonnable, cette adresse mérite d'être connue... Et avant, pour se mettre en appétit, il faut aller visiter l'Abbaye de Fontdouce près de Burie, voilà une après-midi de Juillet qui laisse de bien agréables souvenirs entre 2 rayons de soleil !

Les voyageurs ayant consulté Chez Maxime ont aussi consulté

Jarnac, Charente