“A visiter”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
191,88 $US*
et plus
Private Cognac Tour with Visit of Cognac Estate, Distillery and Cooperage with...
Classé n° 1 sur 9 choses à voir/à faire à Jarnac
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Description officielle : Une parfaite introduction à l’univers de Courvoisier. La visite du musée vous mène au cœur de notre histoire, de Paris à Jarnac, et des spécificités d’élaboration de nos cognacs. Elle est agrémentée par la découverte d’un chai de vieillissement et complétée par une dégustation, à choisir parmi notre sélection.
Avis publié : 10 juillet 2014

Visite avec guide très disponible et intéressant. On apprends beaucoup de chose avec une dégustation et une boutique pour acheter?

Avis publié : 10 septembre 2013

un accueil irréprochable, une guide qui maitrise son sujet et se met au niveau des petits et des grands, un cadre très sympas, une mine culturelle c'était un agréable moment.

Avis publié : 2 février 2013

Merci à Mme B. qui nous a permis de faire un joli voyage au pays du Cognac et de connaître la Maison Courvoisier. Cette visite réveille les papilles et met votre odorat à fleur de peau.
Nous avons passé un excellent moment, le temps s'est comme arrêté pour nous accorder un plein de découverte, une pause de pur plaisir.

Avis publié : 19 septembre 2012

pour tout age et tres agreableet pour appandre beaucoup dechose sur le cognacet a jarnac il y a dotre choses a voir

Avis publié : 20 mai 2012

Une visite d'une grande qualité, avec une guide passionnée, des dégustations à la hauteur d'un grand Cognac. Nous avons eu la chance de faire cette visite en comité restreint, (2 personnes), et la visite a duré près de 3 heures!
Une belle découverte afin de connaitre l'histoire du Cognac et de l'apprécier en le mariant avec différents mets, impensable pour nous, avant cette journée.

Les voyageurs ayant consulté Courvoisier Cognac ont aussi consulté

Cognac, Charente
Jarnac, Charente

Vous connaissez Courvoisier Cognac ?