“Très recommandable”

Hotel Ligaro
N° 1 sur 2 Hôtels à Jarnac
“Très recommandable”
Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle chambre. Matériaux sobres et nobles. Très calme avec jolie vue. Excellente literie. Salle de bain très bien conçue. Climatisation/chauffage impeccable. Wifi performant. Stationnement aisé à proximité de l'hôtel. Très recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Accueil chaleureux par la propriétaire qui nous a invité a découvrir notre chambre spacieuse d'un grand confort avec tous les services (café, internet etc....)Une salle d'eau moderne avec peignoirs pour être au mieux Je conseil vivement cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 20 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits dans l'hôtel Ligaro qui vient d'ouvrir avant Noël. Nous avons été chaleureusement accueillis par un des propriétaires (il s'agit d'un couple) qui nous a conduits à notre chambre, la chambre 6, qui surplombe le jardin et bénéficie d'une baignoire sans pieds dans la chambre ! Le décor était superbe, le lit avait les meilleurs draps et il était grand et confortable. On a trouvé une demi-bouteille de champagne, des chocolats et des fraises. Nous nous sommes renseignés et on nous a conseillé quoi faire, notamment d'aller nous balader à Jarnac, le long du cours d'eau et vers la maison de cognac Courvoisier. Ce soir-là nous avons dîné au restaurant du château, le restaurant tenu par les propriétaires de l'hôtel. C'était une soirée fantastique avec de la nourriture excellente, des vins et le service auquel on s'attend dans un vrai restaurant français. Le chef a tenu à venir nous parler, une touche agréable, et nous lui avons à nouveau parlé le lendemain matin alors qu'il préparait notre petit-déjeuner ! Notre séjour était un vrai régal du début à la fin - je ne peux que le recommander pour une escapade romantique.

Voir également ces hébergements à Jarnac ou ses environs
Hotel Restaurant Karina
N° 4 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel Ligaro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ligaro

Établissement : Hotel Ligaro
Adresse: 74 Grand rue, 16200 Jarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Jarnac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jarnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ligaro 3*
Au centre de Jarnac, dans la vielle ville, à proximité de maisons de renom telles que Courvoisier, Hine, Delamain et Louis Royer, se trouve un petit bijou; l’Hôtel Ligaro. En 2012, un jeune couple de restaurateurs a décidé d’acheter une des plus anciennes maisons charentaises de la ville, datant du 17ème siècle, et de la transformer en hôtel particulier 3 étoiles, offrant une prestation haut de gamme et un charme fou, le tout en complément de leur restaurant gastronomique. Ils ont nommé l’hôtel après leurs trois plus jeunes enfants Liam (LI), Gabrielle (GA) et Rose Anna (RO). La décoration unique de l’hôtel Ligaro met en valeur les matières nobles telles que la pierre et le fer forgé ainsi que le travail des artisans locaux. Le résultat donne une ambiance feutrée, intime et reposante qui a séduit plus d’un. Derrière la maison se trouve un adorable petit jardin, et la Tour, construite sur les anciens remparts du Château de Jarnac, en face, la magnifique église médiévale Saint Pierre et à quelques pas seulement, la Charente et ses belles balades à pied ou en bateau. L’hôtel, de taille humaine, propose 10 chambres (dont 2 suites) spacieuses et aménagées avec le confort total du client à l’esprit. La décoration respecte le style de cette ancienne demeure tout en offrant toutes les touches modernes – TV écran plat, Wifi gratuit, mini bar, coffre fort, climatisation. Chose rare et d’un confort dont on a du mal à se passer après reste notre literie, car chaque chambre au Ligaro possède un grand lit super king size de 2 mètres x 2 mètres, habillé d’un linge en percale – le confort absolu est garanti. Les salles de bains du Ligaro sont spacieuses, décorées en marbre de carrare avec une grande douche à l’italienne (+ baignoire pour les 2 chambres Ligaro). Vous y trouverez à votre disposition un linge de bain haut de gamme incluant peignoirs et chaussons et une sélection de produits d’accueil de la collection ‘Authentic Hotels & Cruises’ dont la fragrance a été crée par le parfumeur Pierre Bourdon (gel douche, shampoing et crème corps, bonnet de douche, vanity kit). Le Restaurant du Ligaro est le Restaurant du Château. Il se situe à 300 mètres de l’hôtel. Le chef, Ludovic Merle, a fait son apprentissage auprès du Chef Georges Blanc en France et aux Etats Unis. Disciple d’Escoffier et Jeune Restaurateur d’Europe, Ludovic propose une cuisine riche en goût et imagination, qui met en valeur les produits de notre région; le fameux poulet de Barbezieux, l’agneau du Poitou, la belle lotte de La Cotinière, l’internationale truffe de Jarnac…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ligaro Jarnac, Charente