“Un paradis...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Jarnac
Poitiers, France
“Un paradis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

De passage nous avons essayez ce nouvel établissement.
Magnifique demeure. Un bon choix de chambres. De vrais espaces de détente. Vivement que la piscine soit ouverte pour que nous puissions revenir. Menu complet prit également au restaurant. Toujours aussi magique!

Un petit plus avec l incroyable ascenseur! (Levez les yeux) !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caroline R, Propriétaire de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis ravie que votre séjour vous a plu. Effectivement, c'est mon époux le chef du Restaurant du Château, notre restaurant gastronomique. Puisque l'hôtel et le restaurant vous ont laissé un bon souvenir, sachez que nous mettons en place régulièrement des offres spéciales avec les deux, hôtel + restaurant(séjour autour de la truffe, weekend découverte des vins du monde ou le cognac...). Toutes les détail sont sur notre site web. Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Ligaro.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Apres une réception familiale, nous avions réservé dans cet hôtel avant de reprendre la route. La réception est au top. La qualité des chambre est vraiment très appréciable. La literie est divine.
Le petit déjeuner est aussi a la hauteur.
Nous avons passe un agréable moment. A notre départ, nous avons eu l agréable surprise d apprendre qu il s agissait du même patron que le restaurant du château, la ou nous avions déjeuner pendant notre séjour en Charente. Un vrai professionnel

Astuce pour la chambre : La suite dans la tour est magique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Caroline R, Propriétaire de Hotel Ligaro, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous. Je suis d'accord avec vous, la chambre de la Tour est assez originale, bâtie sur les anciens remparts de la ville de Jarnac, avec jolie vue sur le jardin. Merci encore de votre visite!
Pioussay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé trois nuits à cet hôtel pour rafraîchir notre esprit après une année bien occupé. Il a complètement réussi. Une grande chambre décorée avec un bon gout, tout équipée en qualité. Le petit déjeuner est d’une qualité plus haute que normale, mais à mon avis c’est encore un peu cher. Il y a un supplément pour des choses chaudes. Nous avons mangé chez le restaurant deux fois et c’était super ! C’est bien recommandé pour un petit séjour de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Vraiment très apréciable, nous avons été séduit par l endroit, la décoration parfaite, vraiment rien a redire sur la qualité de la prestation. Seul bémol, le buffet du petit déjeuné n est vraiment pas à la hauteur de son tarif (18€\pers).

• Séjour du août 2013
Shanghai, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux et cadre exceptionnels. Les chambres sont spacieuses et parfaitement clean. Pour découvrir (à pieds !) les fameuses maisons de Cognac (Courvoisier, Hine, Braastad, Louis Royer...) un lieu idéal...A 2 pas, la cuisine raffinée de Ludovic...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel très agréable. Accueil sympathique et chaleureux, personnel aux petits soins. Très belle chambre avec petite terrasse privative, très calme, literie excellente, salle de bains comme on en rêve tous, peignoir douillet, chaussons (pas des charentaises !) tout y est. Maison charentaise restaurée avec beaucoup de goût et de modernité. Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel Ligaro, où l'on se sentirait presque chez soi ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Très belle chambre. Matériaux sobres et nobles. Très calme avec jolie vue. Excellente literie. Salle de bain très bien conçue. Climatisation/chauffage impeccable. Wifi performant. Stationnement aisé à proximité de l'hôtel. Très recommandable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jarnac ou ses environs
Hotel Restaurant Karina
N° 5 sur 10 à Cognac
Hôtel Quai des Pontis
Hôtel Quai des Pontis
N° 2 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel Ligaro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ligaro

Établissement : Hotel Ligaro
Adresse: 74 Grand rue, 16200 Jarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Jarnac
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Jarnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ligaro 3*
Au centre de Jarnac, dans la vielle ville, à proximité de maisons de renom telles que Courvoisier, Hine, Delamain et Louis Royer, se trouve un petit bijou; l’Hôtel Ligaro. En 2012, un jeune couple de restaurateurs a décidé d’acheter une des plus anciennes maisons charentaises de la ville, datant du 17ème siècle, et de la transformer en hôtel particulier 3 étoiles, offrant une prestation haut de gamme et un charme fou, le tout en complément de leur restaurant gastronomique. Ils ont nommé l’hôtel après leurs trois plus jeunes enfants Liam (LI), Gabrielle (GA) et Rose Anna (RO). La décoration unique de l’hôtel Ligaro met en valeur les matières nobles telles que la pierre et le fer forgé ainsi que le travail des artisans locaux. Le résultat donne une ambiance feutrée, intime et reposante qui a séduit plus d’un. Derrière la maison se trouve un adorable petit jardin, et la Tour, construite sur les anciens remparts du Château de Jarnac, en face, la magnifique église médiévale Saint Pierre et à quelques pas seulement, la Charente et ses belles balades à pied ou en bateau. L’hôtel, de taille humaine, propose 10 chambres (dont 2 suites) spacieuses et aménagées avec le confort total du client à l’esprit. La décoration respecte le style de cette ancienne demeure tout en offrant toutes les touches modernes – TV écran plat, Wifi gratuit, mini bar, coffre fort, climatisation. Chose rare et d’un confort dont on a du mal à se passer après reste notre literie, car chaque chambre au Ligaro possède un grand lit super king size de 2 mètres x 2 mètres, habillé d’un linge en percale – le confort absolu est garanti. Les salles de bains du Ligaro sont spacieuses, décorées en marbre de carrare avec une grande douche à l’italienne (+ baignoire pour les 2 chambres Ligaro). Vous y trouverez à votre disposition un linge de bain haut de gamme incluant peignoirs et chaussons et une sélection de produits d’accueil de la collection ‘Authentic Hotels & Cruises’ dont la fragrance a été crée par le parfumeur Pierre Bourdon (gel douche, shampoing et crème corps, bonnet de douche, vanity kit). Le Restaurant du Ligaro est le Restaurant du Château. Il se situe à 300 mètres de l’hôtel. Le chef, Ludovic Merle, a fait son apprentissage auprès du Chef Georges Blanc en France et aux Etats Unis. Disciple d’Escoffier et Jeune Restaurateur d’Europe, Ludovic propose une cuisine riche en goût et imagination, qui met en valeur les produits de notre région; le fameux poulet de Barbezieux, l’agneau du Poitou, la belle lotte de La Cotinière, l’internationale truffe de Jarnac…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ligaro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ligaro Jarnac, Charente