Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2017

Un havre de paix et un must pour l'accueil et le confort des chambres. Cet hôtel est au top du service client, petit-déjeuner, chambres, accueil. A notre avis, sous-estimé. A découvrir absolument ! Salle de bains spacieuses, chambres surdimensionnées, qualité de la literie, ascenseur, matériaux chaleureux.

Date du séjour : mars 2017
Caroline-Ludovi... M, Gérant de Hotel Ligaro, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2017

Bonjour!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Je suis très heureuse de voir que vous avez passer un agréable moment chez nous . Merci pour toutes ces belles choses que vous dites au sujet de notre hôtel! Nous avons misé sur le l'espace et une réelle qualité de literie quand nous avons créé notre établissement. En espérant vous revoir! Restant à votre service. Bien cordialement Caroline

Avis écrit le 26 mars 2017

Très bien situé, jolie vue sur l'église (mais attention, les cloches sonnent de bonne heure pour les sommeils légers), très propre, jolie chambre, peignoirs de bain, produits sympa dans la salle de bain, petit déjeuner très complet et 20% de réduction sur l'ensemble de la prestation si vous dîner au restaurant du chateau (très bien) que l'on peut rejoindre à pied de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline-Ludovi... M, Gérant de Hotel Ligaro, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2017

Cher Monsieur Mazereau,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Je suis ravie de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous.
Notre hôtel est situé place de l'église, une belle église du 11ème siècle - les cloches font parties du charme de la ville! Nous faisons très attention au confort et à la propreté de nos chambres et sommes heureux que vous l'avez remarqué aussi- merci! Eh oui, notre restaurant gastronomique est situé à 300 mètres de l'hôtel et propose une belle carte de saison. L'offre 'Duo' dont vous parlez est disponible toute l'année alors n'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera avec le plus grand plaisir :)
Bien cordialement, Caroline

Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

Accueil au top dans un très bel hôtel situé au coeur du village de Jarnac. La chambre était nickel, rien à dire niveau propreté. Nous avons eu la chance d'être surclassé dans la suite car nous étions en période creuse.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Caroline-Ludovi... M, Propriétaire de Hotel Ligaro, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2017

Bonjour et merci beaucoup de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu vous faire plaisir!
N'hésitez pas à consulter notre site web pour nos offres spéciales.

Au plaisir, je l'espère, de vous revoir.
Bien cordialement,

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé le réveillon de la saint sylvestre dans cette hotel de charme, nous avons eu une suite, avec tou ce qui vas avec très très bien.
En ce qui concerne le restaurant, très bonne adresse bravo à toutes l'équipes nous étions enchantés.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez commencé une belle et heureuse nouvelle année chez nous!
Sachez que si vous souhaitez revenir hors période de fête, nous proposons une offre spéciale 'DUO' (hôtel & restaurant) toute l'année.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Bien à vous,

Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel est le genre de petits bijoux que l'on trouve parfois hors des sentiers battus. Situé au cœur de Jarnac, à quelques minutes à pieds du Château Courvoisier, tout de cet hôtel est charmant, le site, les lieux, la décoration qui joue entre le classique et le moderne, la qualité de l'accueil, du service, de la literie, le confort de la chambre et son étendue, vaste selon les standards européens. Un incontournable si vous êtes dans la région, Cet endroit est tout simplement fabuleux, je dois y revenir à deux... La table du petit déjeuner est aussi bien garnie et excellente. L'hôtel n'a pas de restaurant mais les propriétaires sont aussi propriétaires du Restaurant du Château, à 5 minutes de marche et tout comme à l'hôtel, il s'agit d'une aventure tout simplement sublime. La seule toute petite ombre au tableau, l'hôtel est situé juste devant l'église alors n'espérez pas trop y faire la grasse matinée le dimanche matin, le clocher vous réveillera à coup sur !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Caroline-Ludovi... M, Gérant de Hotel Ligaro, a répondu à cet avisA répondu le 7 octobre 2016

Cher Monsieur M,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Nous serions ravis de vous revoir, seul ou à deux! N'hésitez pas à nous contacter directement pour nos meilleures offres. Quant aux cloches de l'église, on les entend partout dans la ville mais on dit que cela fait parti du charme! Merci en tout cas d'avoir choisi notre établissement et au plaisir, je l'espère, de vous accueillir à nouveau au Ligaro.
Bien cordialement, Caroline