“tres agréable soirée”

Hotel Restaurant Karina
N° 2 sur 2 Hôtels à Jarnac
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons juste testé le restaurant, et c'était une très très agréable soirée.
Un accueil sympathique de la propriétaire qui nous a fait decouvrir les recettes quelle publie dans un magazine pour les anglais en france. une ambiance très cosie,et une table excellente.
Une bâtisse Charentaise a découvrir en couple ou en famille.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2014

à éviter, accueil inexistant, aucun parking digne de ce nom, boueux, au milieu de maisons en pleins travaux. pas d'eau chaude dans la chambre, literie très dure, serviette de toilette sale, petit-déjeuner très cher mais maigre, et toujours personne pour vous accueillir le matin... et évidemment tout le monde se fiche que vous soyez bien servi, ou même que vous réclamiez de l'eau chaude pour vous laver... et bien sur refus de baisser le prix... fuyez!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Logis de France assez classique mais bien situé, si vous passez dans la région n'hésitez pas cette halte sympathique, accueillante et agrémentée d'une table de bonne qualité. La suite (Flat) à l'étage, mériterait des rideaux aux Velux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Une bien belle étape dans cette magnifique demeure décorée avec goût, tout en gardant la bonne proportion d'aspect "rustique" dans le jardin -" un peu comme dans une maison de campagne où vous seriez invités".
J'ai beaucoup aimé les propriétaires charmants ,attentifs sans être familiers ; c'est exactement ce que j'apprécie et que l'on retrouve souvent chez les britanniques.
Enfin la cuisine ..très goûteuse, juste et bien tournée, une vraie réussite selon moi .
Bref une excellente référence dans cette région.Bravo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Attirés par les photos et la piscine de l'hôtel, nous avions réservé 2 nuits en Août 2012 pour un passage dans ce secteur. Avons été très décus par l'ensemble des prestations ; la piscine était froide et sale, les personnes présentes faisaient surtout partie de l'entourage familial des propriétaires anglais de l'hôtel, une robe d'une des personnes présentes trainait encore dans la chambre que l'on nous a attribuée, tout juste confortable et limite en propreté avec un petit ventilateur dans un coin et une fenêtre sans volets donnant directement sur la terrasse/restaurant de l'hôtel. Le matin, les tables pour petit déjeuner n'étaient pas propres ni préparées avec vaisselles nécessaires. Il fallait se servir dans un recoin de couloir où s'entassait vaisselle, thermos café, sucre, beurre, pains et yaourts (sans système de réfrigération), un paquet de beurre trainait également avec miettes de pain collées des précédents utilisateurs... bref, avons été plus que choqués par le manque d'hygiène alimentaire et le laisser aller général des lieux ! Le 2ème soir, en rentrant vers 22 h 30 dans notre chambre qui donnait sur la terrasse, avons dû subir jusqu'à 1h du matin le bruit et la lumière provoqués par l'animation musicale organisée à moins de 10 m de notre chambre... Bref, un séjour catastrophique ! pour la gentille somme de 200 € pour 2 nuits et petits déjeuners pour 2 personnes ! Avons eu sérieusement l'impression de nous être fait arnaquer. C'est un des rare lieu où nous sommes sûrs de ne jamais retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Un peu déçu lors de mon arrivée par le manque de modernisme des chambres. D'autant que ce jour là toutes les tv de l'hotel étaient hs. Par contre un bravo à la maitresse de maison pour sa cuisine trés fine et d'excellente qualité. Je m'attendais compte tenu des photos et des avis à un hotel d'un standing supérieur, ce ne fut pas le cas. Mais il n'en demeure pas moins que l'accueil y est de qualité.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2012

Nous avons passé un week end dans cet hotel; à notre arrivée les sanitaires étaient très sales !
De plus, le site internet est trompeur; les chambres ne valent pas le tarifs demandés d'autant plus qu'il n y a aucun service (j ai du demander trois fois du papier toilettes/ aucun menage n'est fait pendant le séjour). Les draps sont à peine propre.
Le petit déjeuné est extremement simple et ne vaut pas lui non plus le tarif demandé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Jarnac ou ses environs
Hotel Ligaro
N° 1 sur 10 à Cognac
Domaine du Breuil
Domaine du Breuil
N° 4 sur 10 à Cognac

Vous connaissez Hotel Restaurant Karina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Karina

Adresse: Les Metairies, 16200 Jarnac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Jarnac
N° 2 sur 2 Hôtels à Jarnac
Catégorie de prix : 84€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Karina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Karina Jarnac, Charente