Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Séjour d'une nuit en famille agréable, chambre spacieuse (2adultes et 2 enfants)
Cadre sympathique pour nos 2jeunes enfants (piscine....)
Lieux calme et reposant
Repas simple mais de qualité
Prix peut-être un peu excessif

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2017

Accueil "so british" par les propriétaires des lieux , l'endroit est charmant et retiré .La chambre qui nous est proposée est en rdc avec vue sur le potager , l'ensemble est bien agencé et propre .Repas du soir sans originalité mais bon .Le buffet de petit déjeuner est tout juste à la hauteur .Pour passer un week end de détente au calme .

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2016

Mis à part le cadre et l'accueil à 20h assuré par un membre de personnel, la prestation est nulle : chambre poussiéreuse, matelas en très mauvais état, housse de couettes tachées, tapis de la salle de bain sales et trempés en raison d'une fuite aux WC, chambre glaciale, pas chauffée avant notre arrivée alors que nous avions réservé.... impossible d'avoir une facture détaillée. Très mauvais rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Aller dans un autre hôtel
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2016

Hotel dans un très joli cadre mais peu soigné.
Chambre correcte. Repas du soir de bonne qualité. Petit déjeuner lamentable.
Buffet minimaliste, produits de qualité médiocre, le croissant prévu par personne à dû être réclamė et nous est parvenu pas encore entièrement dégelė !
Dans la salle à manger, les chiens circulent et se couchent sur les fauteuils ....
Le rapport qualité-prix n'y est en tout cas pas !

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

L'endroit est calme, l'accueil par les patrons (un couple d'anglais) est correct (il faut apprécier les chiens qui se promènent partout...y compris sur les canapés à disposition des clients).
La chambre sent un peu le renfermé et l'écran tv est très petit. La salle de bains est agréable et moderne.
La restauration proposée (mis à part le petit déjeuné) est à la hauteur. Le petit déjeuné n'offre que très peu de choix et les quantités sont minimalistes.
Ma très grosse déception porte sur la double facturation des boissons. Il y aurait eu une erreur ok...mais malheureusement il y en a eu plusieurs...
Et de plus, pas facile de se faire entendre...
Aucune excuse...
Bref, on se fait avoir une fois mais pas deux.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires