“nickel”

Options : Réservations
Gouex, France
“nickel”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Arrivé sans reservation, bien reçu......Salades comme pizza bien garnies, grande carte, du choix, bon service, c est copieux a recommander

Visité en juillet 2014

“Parfait !”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Il y a rien a dire , serveuse et patronne souriante et a l'écoute et toujours de bonne humeur ! J'y vais très souvent et je n'ai jamais été déçu une seule fois ! Parfait !

• Visité en juillet 2014
Orléans
“Toujours super qualité”
Avis écrit le 19 juillet 2014

La patronne et la serveuse sont très agréables...La nourriture toujours fraiche et copieuse..Le sourire est toujours de rigueur pendant le service..Rapport qualité prix excellent...

Visité en juillet 2014
Moissac
“Pizza made in italie”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

De passage a civaux nous nous sommes arrêté dans cette petite bourgade ou on a eut la grande surprise de tombe sur ce restaurant qui est tout simplement excellent pâte fine et de qualité ainsi que les garnitures a tester

“Un petit air d italie”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

De passage à civaux, nous avons mangé dans la ville principale la plus proche. Nous nous sommes arrêtés à la première pizzeria trouvée et très bonne surprise. La pâte est très bonne, elle m'a rappelé les pizzas mangées en Italie. L accueil et le service est efficace.

Les voyageurs ayant consulté La Braise ont aussi consulté

Lussac les Châteaux, Vienne

Vous connaissez La Braise ?