“Cuisine fraiche”

Le Temps des Cerises
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant- traiteur de cuisine locale , bio, fermière faisant appel aux petits producteurs. Cuisine du monde avec nos spécialités locales et partie bar pour les soirées animées.
Avis publié: 11 mars 2014 par mobile

Petite carte mais cuisine garantie fraîche et de plus qui est très bonne. Les soirée à thèmes sont à tenter.bière de la région excellente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Temps des Cerises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

C'est correct mais ça ne vaut pas les prix affichés ! Sinon cuisine familiale, cadre agréable...Les prix mériteraient une baisse (plat principal)...

Avis publié: 22 février 2013

Après avoir essuyé le refus de servir des restos autour (il était 13h45), j'ai par hasard poussé la porte du temps des cerises. L'accueil est sympathique malgré l'heure tardive, la cuisine est excellente pour un prix tout à fait raisonnable. Le hachis aux patates douces mérite le détour si vous passez dans le coin. En plus, vous trouverez à la vente des plats traiteurs, des terrines de bison, de la poudre de cèpes... Une escale originale, le service est rapide, à essayer !

Avis publié: 10 août 2012

Je suis ma fois très étonnée du commentaire précédent…. Jais pour habitude de manger dans cette établissement sens aucun problème. En ce qui concerne les hypothèses émise précédemment, elles ne sont pas viable car l hygiène est respecté cette a dire les entrées sont faire sur une table a part les plat sur une autre table, chaque aliment est préparé dans un endroit qui lui est propre et il y a différents point d’eau dont un réservé au lavage de mains, mais vous ne pouvais pas le savoir car vous n estes pas dans le monde de la restauration…..
J ai toujours mangé des produit frais et de bonne qualité, je n ai jamais été déçu par les plats dégusté avec un grande gourmandise… Et je n ais jamais eu de souci avec mon estomac ou mes intestins.

Se restaurant tenu pas 2 ravissante jeunes femme aimable et passionné par leur travail donne envie de revenir vu que l accueil est agréable. Le carde est chaleureux, et mignonet. Toujours servie de manière équitable est traité avec respect je conseil vivement au touriste ou locus de s y arrêter pour passé un bon moment de dégustations et de convivialité.

Avis publié: 18 janvier 2012

Un événement triste nous a conduit sur ces routes de campagnes...et finalement cela nous a réchauffé le coeur.
Très bon rapport qualité prix, des produits frais, une qualité (bio) et une originalité surprenante pour une si petite ville.
Fait rare qui mérite qu'on en parle ce resto est une coopérative ouvrière, ce qui n' est pas très courant. Nous on dit chapeau bas!
Deux femmes très souriantes nous ont reçues dans une ambiance chaleureuse , pas guindée mais chic à la fois.
Promis on reviendra! :)

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Cerises ont aussi consulté

Lussac les Châteaux, Vienne

Vous connaissez Le Temps des Cerises ?