“Produits régionaux, accueil chaleureux”

Le Temps des Cerises
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Restaurant- traiteur de cuisine locale , bio, fermière faisant appel aux petits producteurs. Cuisine du monde avec nos spécialités locales et partie bar pour les soirées animées.
Avis publié : 19 mai 2014

Pour notre second passage à Lussac Les Chateaux, le restaurant que nous avions choisit par hasard l'an dernier était fermé en ce jeudi 08 mai. Nous avons donc traversé la rue pour déjeuner Au temps des cerises. La devanture n'est pas très avenante mais, qu'à cela ne tienne. L'accueil est chaleureux et les produits régionaux. Le hamburger maison est fameux, même la bière est brassée à proximité, le tout pour une addition contenue.

Fatiha D, Propriétaire de Le Temps des Cerises, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Merci à vous!

Un grand merci pour votre commentaire très sympathique. Nous étions effectivement ouverts en cette journée du 8 mai et avons eu plaisir à vous servir.
Notre burger aux légumes bio et au st nectaire est une création maison avec des produits locaux qui varient en fonction de la saison et notre "Bergère du Limousin" est une bière locale brassée à st Bonnet de Bellac peu loin de chez nous.

Je suis ravie que vous ayez appréciés nos plats et espère vous revoir un jour parmis nous.

Avis publié : 11 mai 2014

accueil sympathique, petites tartines de tapenade pour patienter, trés bonne tajine partagée à 4, trés bon vin , un petit peu moins bien pour le dessert, mais rien à redire rapport qualité-prix.

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip, c'est très gentil de votre part de faire partager aux internautes votre avis sur notre cuisine.
Vous aviez effectivement partagés une tajine de poulet fermier et pris des fondants au chocolat au caramel beurre salé en dessert ainsi qu'une poire pochée sur granité de violette (j'ai plutôt bonne mémoire! ^^).
Vous avez un peu moins apprécié le dessert? J'espère vous accueillir à nouveau à notre table et vous faire découvrir ainsi nos nouveautés à base de fruits pochés, de cheesecake au citron vert ...mais chuuuut!
Au plaisir de vous revoir au Temps des Cerises.

Avis publié : 28 avril 2014

les portions sont très petite,on vous ânons un magret de canard a 15euro et vous vous retrouvé avec un itère de magret et un médaillon de légume , vous prenez une grande salade composé et sous un tas de salade en sachet,ou vous trouverez quelque morceau de pommes et de fruits sec et quatre lamelle de canard séché sa fait très chère la grande salade . le desserre extra, mais une pâtissière na jamais fais une cuisinière

Fatiha D, Propriétaire de Le Temps des Cerises, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonsoir.
Je suis très peinée en lisant votre commentaire!
Nul produits en sachet ici, nous travaillons avec notre maraîchère bio de la ferme de la Guedonniere, et notre 1/2 magret de canard fermier de 400/450 g ainsi que sa garniture de patate douce et de mousseline de topinambour n'a visiblement pas réussis à calmer votre faim ce qui est très rare!
Nous faisons dans notre établissement des menus deux plats justement parce que selon les dire de notre clientèle nous sommes trop copieuses dans nos assiettes.
De plus je n'ai aucun plat à ma carte de plus de 12 euros, soit de 9 à 12, exceptionnellement 13 a 15 pour des plats de fêtes.
Je me permettrai d'ajouter enfin que la photo postée de mon restaurant a plus d'un an et demi et que si j'ai bien saisis (date, nom, pseudo, lieux, repas), j'ai effectivement eu le regret de ne pas retenir votre candidature pour un poste chez moi.

Mais qu'a cela ne tienne, je tiens compte de tous les avis. Bonne soirée.

Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Petite carte mais cuisine garantie fraîche et de plus qui est très bonne. Les soirée à thèmes sont à tenter.bière de la région excellente.

Avis publié : 3 octobre 2013

C'est correct mais ça ne vaut pas les prix affichés ! Sinon cuisine familiale, cadre agréable...Les prix mériteraient une baisse (plat principal)...

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Cerises ont aussi consulté

Mazerolles, Charente-Maritime

Verrières, Vienne
Montmorillon, Vienne

Vous connaissez Le Temps des Cerises ?